Trojan qui empêche le scan de l'antivirus
Résolu
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment.
Voici son message :
"J'ai juste mon bureau qui s'affiche plusieurs fois et qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier windows/wga.exe"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment.
Voici son message :
"J'ai juste mon bureau qui s'affiche plusieurs fois et qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier windows/wga.exe"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
A voir également:
- Trojan qui empêche le scan de l'antivirus
- Scan qr code pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Scan now - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
62 réponses
Et bien merci à tous pour toute cette aide qui m'a été bien précieuse ! Je n'ai plus qu'à faire une défrag' ! Et ce sera bon !
Dernier conseil : Va sur ton poste de travail, clique droit sur C:, puis propriétés, choisis l'onglet outils, puis fait une vérification des erreurs et coche les deux cases.
Tu devra redémarrer ton PC et te laisser guider lors du balayage (qui s'effectue avant d'entrer dans sa session, donc pas de panique)
A+
Tu devra redémarrer ton PC et te laisser guider lors du balayage (qui s'effectue avant d'entrer dans sa session, donc pas de panique)
A+