Transport Giant Gold sur Vista
big30an200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
je n'arrrive pas à faire tourner Transport Giant Gold sur Vista.
Voici la config de ma machine :
Processeur E6850
Carte 8800 GTX
4Go de Ram
Vista 32 bits
PC acheté il y a 6 mois à 1000 € (donc légérement surdimensionné pour le jeu), à priori, je ne pense pas que ça vienne de là, à moins que ???
L'installation se déroule bien et au moment de lancer le jeu (via l'autorun ou via le fichier application présent sur le disque ou le raccourci sur c:/Progammes Files/ ...), il ne se passe rien. L'information apparaît dans le gestionnaire de tâches /Processus : Nom de l'image = "transportgiant.exe", Utilisation mémoire = " ")
Si quelqu'un se trouve confronté au même problème et a trouvé une solution, je suis preneur.
Par avance, merci de votre aide.
Voici la config de ma machine :
Processeur E6850
Carte 8800 GTX
4Go de Ram
Vista 32 bits
PC acheté il y a 6 mois à 1000 € (donc légérement surdimensionné pour le jeu), à priori, je ne pense pas que ça vienne de là, à moins que ???
L'installation se déroule bien et au moment de lancer le jeu (via l'autorun ou via le fichier application présent sur le disque ou le raccourci sur c:/Progammes Files/ ...), il ne se passe rien. L'information apparaît dans le gestionnaire de tâches /Processus : Nom de l'image = "transportgiant.exe", Utilisation mémoire = " ")
Si quelqu'un se trouve confronté au même problème et a trouvé une solution, je suis preneur.
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Transport Giant Gold sur Vista
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet