Urgent changement DD
looping64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer mon DD 60 Go par un DD 250 Go. Est-ce que je diot aussi changer l'alim (Actuel 400 W).
quelle est la qualité des DD hitashi ?
merci
je voudrais changer mon DD 60 Go par un DD 250 Go. Est-ce que je diot aussi changer l'alim (Actuel 400 W).
quelle est la qualité des DD hitashi ?
merci
A voir également:
- Urgent changement DD
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Il ne devrait pas y avoir une grande différence de consommation entre les 2 DD. Donc si ton alimentation te suffit maintenant, il n' y aura pas de problème. Il faut seulement faire attention à la norme du DD. Tu as certainement un DD IDE, il faut donc en choisir un IDE et non un SATA.
A+
Il ne devrait pas y avoir une grande différence de consommation entre les 2 DD. Donc si ton alimentation te suffit maintenant, il n' y aura pas de problème. Il faut seulement faire attention à la norme du DD. Tu as certainement un DD IDE, il faut donc en choisir un IDE et non un SATA.
A+
bonjours, j'ai 3 pc et j'ai eu une fois un itachi 80 go qui ma posé des problemes pour l'installer et qui a cramé 6 ou 8 mois aprés !!!
Perso je marche avec des MAXTOR depuis plus de 4 ans et jamais eu de problemes, j'ai changé un 80go par un 320go simplement par manque de place.
Actuel : Maxtor 320 go ide
500 go sata 2
320 go ide
Perso je marche avec des MAXTOR depuis plus de 4 ans et jamais eu de problemes, j'ai changé un 80go par un 320go simplement par manque de place.
Actuel : Maxtor 320 go ide
500 go sata 2
320 go ide