Urgent changement DD

looping64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais changer mon DD 60 Go par un DD 250 Go. Est-ce que je diot aussi changer l'alim (Actuel 400 W).

quelle est la qualité des DD hitashi ?

merci
A voir également:

4 réponses

MOUSSA_84

Tu n'est pas obliger à changer l'alim, et j'opte pour un HDD MAXTOR selon mon expérience
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Il ne devrait pas y avoir une grande différence de consommation entre les 2 DD. Donc si ton alimentation te suffit maintenant, il n' y aura pas de problème. Il faut seulement faire attention à la norme du DD. Tu as certainement un DD IDE, il faut donc en choisir un IDE et non un SATA.

A+
0
STEPHPI

bonjours, j'ai 3 pc et j'ai eu une fois un itachi 80 go qui ma posé des problemes pour l'installer et qui a cramé 6 ou 8 mois aprés !!!
Perso je marche avec des MAXTOR depuis plus de 4 ans et jamais eu de problemes, j'ai changé un 80go par un 320go simplement par manque de place.

Actuel : Maxtor 320 go ide
500 go sata 2
320 go ide
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

pas la peine de changer d'alim, et sinon les samsungs ont de bon raports de qualité prix
0