Problème graveur qui ne lit, ni ne grave
jl44
-
cath2151 Messages postés 1 Statut Membre -
cath2151 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un newbie et j'ai un problème avec un PC acheté chez Auchan.
Le graveur (CDWRITER IDE 5224) ne lit pas, ni ne grave les CD-R ou CD-RW. Il s'ouvre, prend le disque mais après plus rien, on dirait qu'il ne "tourne pas".
Qqu'un aurait-il une idée, problème de pilote, matériel ou autre.
Merci d'avance
Je suis un newbie et j'ai un problème avec un PC acheté chez Auchan.
Le graveur (CDWRITER IDE 5224) ne lit pas, ni ne grave les CD-R ou CD-RW. Il s'ouvre, prend le disque mais après plus rien, on dirait qu'il ne "tourne pas".
Qqu'un aurait-il une idée, problème de pilote, matériel ou autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème graveur qui ne lit, ni ne grave
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Précision: que ce soit avec Nero ou l'assistant graveur de Windows, le message est identique: Insérez un disque (alors que le CD est déjà inséré, bien entendu).
Bonjopur à tous et à toutes
Quand j'essaie de graver unCd depuis Itunes sur mac OSX.2.8 le graveur ne reconnait pas les CD et ne les grave pas que faire ? Certains CD apparaissent comme étant vierges quend je les insère mais garvés quand je veux les graver. Je suis néophyte voire nigaude et je ne sais que faire. pouvez-vous m(aider?
Quand j'essaie de graver unCd depuis Itunes sur mac OSX.2.8 le graveur ne reconnait pas les CD et ne les grave pas que faire ? Certains CD apparaissent comme étant vierges quend je les insère mais garvés quand je veux les graver. Je suis néophyte voire nigaude et je ne sais que faire. pouvez-vous m(aider?
avant d'aller voir avec Néro, est-ce que le graveur apparait dans le Poste de travail ?
et quand tu mets le CD, est-ce que le nom et la taille du CD apparaissent ?
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Ca sera le plus rapide ( ils te changeront peut-être le graveur sur place, si tu "gueules" un bon coup...)
Si tu interviens toi-même, tu risques de briser la garantie...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
protectionvirus@hotmail.com
ps : rescuse moi, mais si tu voi mes 3 autres posts, j'ai trouvé aucun autre moyen de te contacter
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-789048#6