Lecteur WMP11

Madden Messages postés 180 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir, j'ai déja écrit un message a ce sujet je n'ai pas eu de réponse.
J'ai un problème avec Lecteur windows media player 11, quant je m'aprette a écouté de la musique avec WMP11 j'ai un écran blanc qui apparai et il met du temps a s'affiché 10 a 15 seconde.
Alors je voudrais savoir si quelqun a une solution ou explication si c'est grave? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie les codex , c'est peut-être là ton problème !!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
0
Madden Messages postés 180 Statut Membre 9

tu pense vraiment que c'est solution, il y en a pas une autre qui m'éviterais de télécharger un logiciel? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

réinstaller WMP !
mais tu est sous vista !!!!!!!!!!!!!!!!!! et là c'est toujours les problèmes !
0

pourquoi ya toujours des problème sous vista il y en a pas plus que sur xp, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je vais suivre ton conseille merci
0

vista n'est pas compatible avec lui-même !
et avec la plus part des programmes et logiciels vendu sur marché !!
alors vous êtes les dupes de Microsoft !
qui oblige les gens d'acheter un pc , avec un système avec tout les em---------de !!
0

pourquoi télécharger des codec, je n'ai pas de problème a télécharger avec WMP11 pour écouté de la music, c'est juste qu'il est lent a démarrer 10 a 15 secondes quant je click sur "lire tout".
0

Personne peut me dire ce qui ce passe? et comment et ou aller pour juste désinstaller WPL11 et le réinstallé juste je ne veux pas le retélécharger, comment faire pour juste le réinstallé quant il est déja sur votre PC? merci
0

on te demande de faire une MAJ de WMP ,où l'installe d'un codex,pas plus !
mais tu est sous un système déjà très lent ( Vista ) et avec les problèmes de WMP !
0