Wifi ne marche pas dell d600

Lucie -  
 Lucie -
Bonjour,

Aprés des heures de recherche je n'ai toujours pas trouver comment faire fonctionner ma wifi,la carte est integrer,aprés avoir reformater mon pc, j'ai perdu mon driver pour carte wifi je l'ai retrouver, mais la wifi ne marche toujours pas, j'ai essayer fn+f2 pareil ...
il se pourrait qu'elle ne soit pas installer ?? J'ai un pc portable Dell D600

Comment installer ma wifi ??

svp de l'aide !!!!
A voir également:

2 réponses

Lucie

C bon j'ai tout trouver !!

controleur de reseau=>chipset réseau sans fil appelé WIFI ou Wireless Lan=>installes Intel Driver (R) Pro/Wireless 2100 LAN miniPCI Adapter à la catégorie Réseau.

Modem PCI=>installes Conexant Driver D480 MDC V.92 Modem à la catégorie communication.

02Micro smartcardbus_reader=>lecteur de cartes mémoire=>installes O2Micro Driver O2711EC1 PCMCIA/SmartCard Controller à la catégorie Chipset.
3
jahmet Messages postés 71 Statut Membre 10

lucie esk tu as télécharger le bon pilote de ton wifi donne moi le driver et la référence du wifi je vais essayer
0
Lucie

il se peut que je me soit tromper c'est bien exacte, j'ai télécharger Pro/wireless 2100 LAN mini PCI, mais par contre ou puis je trouver la référence wifi ??

désolé je ne suis pas une pro, hihi.
0
Lucie

En regardant dans gestionnaire de périphérique il y a 3 points d'interrogation qui apparaissent
controleur reseau
Modem PCI
02 Micro SmartCardBus_Reader

A quoi cela signifie ???
0