WLM
Résolu/Fermé
sisoun28
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
14 août 2008 à 01:07
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 02:05
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 02:05
A voir également:
- WLM
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- Ouvrir un lien avec Google Chrome dans WLM ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 01:11
14 août 2008 à 01:11
Ouvres deux discussions avec les deux adresses et parles aux deux....Tu verras bien si il arrive à suivre...:))
Envoie-lui un email à chaque adresse en utilisant un notificateur de mail comme Readnotify (service) et tu recevras une notification, mais en plus une carte te donnant une localisation approximative, mais assez juste du lieu où il t'écrit.
Regardes si les deux endroits sont les mêmes sur les cartes.
Envoie-lui un email à chaque adresse en utilisant un notificateur de mail comme Readnotify (service) et tu recevras une notification, mais en plus une carte te donnant une localisation approximative, mais assez juste du lieu où il t'écrit.
Regardes si les deux endroits sont les mêmes sur les cartes.
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 01:42
14 août 2008 à 01:42
Je te parle d'un service > https://www.readnotify.com/readnotify/login.asp
Je crois que tu as droit à un essai d'un certain laps de temps ou d'un certaine quantité d'email avant que ce soit payant (mais très peu cher)
Tu t'ouvres un compte, puis en envoyant tes emails, tu ajoutes l'adresse de ce service. Alors, lorsque les destinataires ouvres leur email, tu reçois automatiquement une notification que tu auras définie avant l'envoi. Tu ouvres la notification, et tu vois d'où il a ouvert...à quelle heure, combien de fois.....etc
Ne te casses pas trop la tête avec ça...:) Ça arrive souvent que certains qui veulent reprendre contact vont utiliser cette façon pour reparler. Tu les supprimes de ta liste de contacts.
Bye!
Je crois que tu as droit à un essai d'un certain laps de temps ou d'un certaine quantité d'email avant que ce soit payant (mais très peu cher)
Tu t'ouvres un compte, puis en envoyant tes emails, tu ajoutes l'adresse de ce service. Alors, lorsque les destinataires ouvres leur email, tu reçois automatiquement une notification que tu auras définie avant l'envoi. Tu ouvres la notification, et tu vois d'où il a ouvert...à quelle heure, combien de fois.....etc
Ne te casses pas trop la tête avec ça...:) Ça arrive souvent que certains qui veulent reprendre contact vont utiliser cette façon pour reparler. Tu les supprimes de ta liste de contacts.
Bye!
sisoun28
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
14 août 2008 à 02:00
14 août 2008 à 02:00
je te remercie,vraiment pour la clarté de tes explications!
Bonne nuit
Bonne nuit
14 août 2008 à 01:24