Wwe
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
un petite question débile... victoria de la wwe, elle est payé pour passé pour une conne ? a chaque fois que je la voi, soit elle se casse la gueule, soit elle dit n'importe quoi lol
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
un petite question débile... victoria de la wwe, elle est payé pour passé pour une conne ? a chaque fois que je la voi, soit elle se casse la gueule, soit elle dit n'importe quoi lol
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Wwe
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- WWE truké mais pas toujours... - Forum Cinéma / Télé
- Code de triche wwe smackdown vs raw 2011 psp ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code pour debloquer les personnage de smackdown vs raw 2011 - Forum Jeux vidéo
- Wwe royal rumble télécharger gratuit - Forum Jeux vidéo
7 réponses
c'est sur moi aussi, mais la c'est hallucinant elle fais vraiment n importe quoi, je vien de voir smackdows du 8.08.08 et elle est arrivé, elle a fais des roulades (lol) après pour aller sur le ring elle a sauté sur un trampoline et elle s'est cécoin dans les cordes, après elle est tombé comme une merde et c'est relevé en criant lool
C'est peut-être pathologique, à ce point là il faut plutôt prendre pitié (ou alors s'étonner de son appât du gain :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais accroché à ça moi... je trouve ça surfait, surjoué.... ça frise le ridicule la WWE. Après on n'aime ou pas.
Perso je suis prêt à faire le con pour une somme rondelette
Ma foi, moi aussi pourquoi pas.
Perso je suis prêt à faire le con pour une somme rondelette
Ma foi, moi aussi pourquoi pas.
sinon il y a en a un autre, je sais pas ce qu'il devient, c'est jamie nooble, c'etait le souffre douleur lol il se battai a chaque fois contre des bonhomme 2 fois plus balèze que lui (genre l'undertaker, chuk palumbo, kane etc...) et il a même perdu plusieurs fois contre un nain (hornswoggle) !
j'espère pour lui qu'il avait un gros contrat pour faire ca
j'espère pour lui qu'il avait un gros contrat pour faire ca