Wwe

13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -  
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
un petite question débile... victoria de la wwe, elle est payé pour passé pour une conne ? a chaque fois que je la voi, soit elle se casse la gueule, soit elle dit n'importe quoi lol

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

La WWE c'est du cath,non?
Tous les acteurs sont payés (plus ou moins pour passer pour des cons :)
0
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

oui c'est du catch.
Tous les acteurs sont payés (plus ou moins pour passer pour des cons :)
tu as raison mais il y en a ou c'est flagrant par rapport au autres
0

Perso je suis prêt à faire le con pour une somme rondelette (mais pas besoin c'est naturel:)
ça doit être le cas de pas mal de personne.
0

c'est sur moi aussi, mais la c'est hallucinant elle fais vraiment n importe quoi, je vien de voir smackdows du 8.08.08 et elle est arrivé, elle a fais des roulades (lol) après pour aller sur le ring elle a sauté sur un trampoline et elle s'est cécoin dans les cordes, après elle est tombé comme une merde et c'est relevé en criant lool
0

C'est peut-être pathologique, à ce point là il faut plutôt prendre pitié (ou alors s'étonner de son appât du gain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai lol
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

J'ai jamais accroché à ça moi... je trouve ça surfait, surjoué.... ça frise le ridicule la WWE. Après on n'aime ou pas.

Perso je suis prêt à faire le con pour une somme rondelette

Ma foi, moi aussi pourquoi pas.
0

c'est sur que c'est surjoué mais bon, j'ai plus de film pour le moment...
puis leur kayfabe c'est chiand a frce mais bon...
sinon il y a la tna sa a lair plus réaliste
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > 13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre

Les personnages stéréotypés qui se tabassent dessus on les retrouves aussi dans les films américains, c'est sympa de temps en temps mais y'en as que je comprendrais jamais : les purs fans (oui celui avec le collant officiel de Hulk Hogan)
0
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

les purs fans (oui celui avec le collant officiel de Hulk Hogan) c'est abusé sa lol
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > 13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre

Eux par contre ils payent pour avoir l'air con mais quand on aime on ne compte pas
0
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

quand on aime on ne compte pas ouai mais bon faut pas abusé quand meme ^^
j'en ai jamais vu des gens comme sa encore... y'en a en france ? parce que au maroc y'en a pas lol
0

sinon il y a en a un autre, je sais pas ce qu'il devient, c'est jamie nooble, c'etait le souffre douleur lol il se battai a chaque fois contre des bonhomme 2 fois plus balèze que lui (genre l'undertaker, chuk palumbo, kane etc...) et il a même perdu plusieurs fois contre un nain (hornswoggle) !
j'espère pour lui qu'il avait un gros contrat pour faire ca
0