WWE truké mais pas toujours...

Miiss_Nancy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 27 avril 2009 à 23:09
 Xbay3 - 28 oct. 2010 à 13:14
Beaucoup disent que le catch est toujours truké,mais je n'en suis pas si sur: Hier, lors de Backlash Céna est reparti inconscient et en civière.Big Show est arriver et a envoyer cena dans un spot en verre, le carreaus a peter et les feux-d'artifice ont explosés dans la tete a cena qui est reparti en civière.
Perso, je ne pense pas ke c de la comedie sa!!

3 réponses

Miiss_Nancy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
28 avril 2009 à 20:28
Muoai0...Je reste Septique...Mais bon!

En parlant d'accident, une foi, Mr.McMahon(Vince) etait sur une espece d'estrade, qui s'est cassée est il est tombé.Justa après,c'est le decors qui est tombé sur lui, c'etait un truk ou il y avait les lumiéres alors kan c'est tombé sur lui,sa a fait des éttincelles. POur le sortir de là, il a fallu quelque catcheurs, l'équipe de secours et aussi quelques éspeces de garde du coprs.
1
c'est un accident
0
choupe2210 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
28 avril 2009 à 01:20
Le catch ce n'est pas que ca soit truqué mais c'est un spectacle ou les combats sont assurés par des personnages qui prévoit comment va se passer le combat si tu fais bien attention parfois on les vois se parler à l'oreille et voit que certains catcheurs ( les moins expérimentés) ne donnent pas vraiment les coups mais certaines prises ou actions sont dangeureuse et même si c'est cadré il y a toujours un risque. C'est des match à Wrestle mania avec des match de l'échelle là ils se font vraiment mal.
Mais il y aura toujours les détracteurs pour dire que c'est du chiqué... Meme si on sait que c'est pas toujours vrai quand on aime le xatch on fait pas attention... ( c'est toujours moins détestable que les matchs de sport truqués pour de l'argent!!!)
-1
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 40
28 avril 2009 à 13:42
le catch es truqué tu as raison les accidents arrivent mais autant que des accidents de cascadeurs pendant un tournage il est vrai qu'il se parlent il est vrai que les coups ne sont pas portés et pour les combats avec des echelles, ils sont entrainés pour ne pas se toucher sans que ça se voit.
Je previens tout le monde qui me diront :
"ah oui? et Matt Hardy qui a la main cassée suite au combat avec son frere à Backlash? Non le catch c'est vrai je connais des gens qui connaissent un type dont le charcutier a servi un catcheur un mardi matin"
moi je répond une fois je me suis cassé la main et honnètement de soufler dessus ça me faisait mal (pas pour mon halène) et quand je vois Matt Hardy frappé Goldust 24h apres Backlash (lors du Monday Night Raw du 27 avril) je me dis "ah ah ah ah ah ah".
Comme je l'ai deja dis dans d'autres posts j'ai été élève d'une école de catch (dans les Hauts-de-Seine en région parisienne) et franchement on t'apprend à te faire marcher dessus par un obèse sans que tu ai mal et mieux encore on m'a cassé une chaise sur le dos et j'ai eu plus mal quand mon gosse de 6 mois à décidé de tester ses nouvelles dents sur mon doigt.
brf tout ça pour dire que le catch est et a toujours été truqué mais des fois ils loupent leur coup mais ça reste rare et il ne faut jamais croire ce que l'ont voit à l'ecran car la wwe aime jouer à ça et depuis longtemps car à l'époque de la WWF Hulk Hogan s'est fait casser une batte de baseball sur le dos, ok mais la vérité est qu'il avait besoin de temps pour tourner un film alors comme il était un "MainEventer" on devait le faire partir la tète haute (il a été agréssé, il doit se reposer pour mieux se venger) pour John Cena c'est pareil il tourne actuellement son 2eme film produit par...la wwe. Pour ceux qui ne vont pas me croire (oui je sais qu'il y en aura) regardez le raw du 27 avril pendant le combat du Big Show on voit John Cena qui veut se venger et en passant au travers d'un projecteur on se coupe car c'est du verre et on se coupe vraiment beaucoup et j'ai du mal à croire que lorsqu'on casse ce genre de trucs un superbe feu d'artifice en sorte surtout que ce projecteur était éteint et l'interieur était étonnement vide et je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de verre.
pour les incidents qui arrivent le show est stoppé net c'est déja arrivé dans les années 80 un catcheur (je sais plus lequel) s'etait brisé la jambe en loupant son saut ils ont envoyé les pompiers et personne (mis à part les spectateurs et les officiels) ne s'est rendu compte de sa. Si c'est grave tu ne le saura pas tandis que s'ils le disent ouvertement c'est que ça fait parti du spectacle.
merci d'avoir lu tout ça mais pour ceux qui ont tout lu voici une surprise
SURPRISE
0
Miiss_Nancy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1 > chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
28 avril 2009 à 20:09
Merci TA rEPONSE MA FAIt rire^^ Bon je doi ladmettre que defois le catch est truké et je men rend compte!Mais comme je sui super accro a sa, je me dit que nan! Mais bon pour repartir en civière faut le faire!
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 40 > Miiss_Nancy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
28 avril 2009 à 20:23
le depart en civiere fait parti du show
0