Comment identifier la créature de la nuit

melloveseb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARINEC -
Bonjour,
Je n'arrete pas d'intimider annie cétaoulé avec le taser mais elle ne m'avoue pas qu'elle est le monstre de la nuit, comment faire?

8 réponses

rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

Ça fait discussion de psychopathe si t'enlèves l'aspect jeux vidéo ...
2
guppy76 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

completement
2
guppy76 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

de quoi tu parle
1
melloveseb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mes objectifs , il est marqué "identifier la créature de la nuit" et "électroctuter la créature de la nuit sous sa forme humaine" , je n'arrete pas d'intimider annie cétaoulé ( la blonde avec ses couettes) mais ça ne marche pas elle ne me dit rien...
0
melloveseb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle du jeu les sims 2 sur psp
0
MARINEC

COMMENT ON FAIT POUR INDENTIFIER LA CREATURE DE LA NIUT ?????
SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

je crois qu'il faut que tu dise de quel jeu tu parle pour que quelqu'un t'aide...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien....
0

Je parle du jeu sims 2 sur psp
0
h4n4n3

ta trouvé comment enidentifi la creature de la nuit ???
0
melanie130

Oui j'ai trouvé, merci. Maintenant je suis a la divison 47 et je suis bloquée je ne trouve pas l'objectif 5 et le 6.
Si tu sais m'aider?
0
wassil026 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors dit nous comment ça serait sympa
psk moi je suis coincé
0
MARINEC

moi je l'ai intimidée 4 fois et au bout de la 4em fois j'ai obtenu un secret .
voila le secret.je vous le recopi:
sombre secret d'Anie
Quand tu l'as enervée Annie avait l'air au bord de la crise de nerf !
Cette fille donne la chair de poule...

c'est tout ce que j'ai obtenu mais ça ne le me marque pas dans mes objectifs!
JE SUIS BLOQUEE
0