Difference entre ces 2 dd
mortard
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelle est la différence entre ces 2 dd:https://www.ldlc.com/ et Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ?
Sachant que le 1er fait 32 mo de mémoire cache,mais est-il plus fiable que le samsung(c-a-d est ce qu'il ne vat pas lacher au bout d'1 mois(je n'ai jamais essaye la marque donc...)
Merci
Quelle est la différence entre ces 2 dd:https://www.ldlc.com/ et Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ?
Sachant que le 1er fait 32 mo de mémoire cache,mais est-il plus fiable que le samsung(c-a-d est ce qu'il ne vat pas lacher au bout d'1 mois(je n'ai jamais essaye la marque donc...)
Merci
A voir également:
- Difference entre ces 2 dd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
merci de me répondre,
Mais pourquoi le même prix alors?est t-il moin performant que le samsung?
Les dd Maxtor sont fiable?
Merci
Mais pourquoi le même prix alors?est t-il moin performant que le samsung?
Les dd Maxtor sont fiable?
Merci
Je pense plus que c'est une histoire de marque.
Moi, personnellement, je ne saurais pas lequel choisir. Mes disques durs sont MAXTOR, mais mon mobile, mon lecteur MP4, mon écran etc... sont de la marque SAMSUNG...
Si je ne me préoccupe pas de ceci, c'est parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de changer de DD, vu qu'ils fonctionnent toujours !
Moi, personnellement, je ne saurais pas lequel choisir. Mes disques durs sont MAXTOR, mais mon mobile, mon lecteur MP4, mon écran etc... sont de la marque SAMSUNG...
Si je ne me préoccupe pas de ceci, c'est parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de changer de DD, vu qu'ils fonctionnent toujours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous de me répondre,
Samsung à l'air fiable pour ses produit,mais il y a quand meme 16mo de différence donc c'est dur à choisir!!
Merci
Samsung à l'air fiable pour ses produit,mais il y a quand meme 16mo de différence donc c'est dur à choisir!!
Merci
oui maxtor est une filiale de SEAGATE et vu que mon couz a 2 SEAGATE 40go qui on cramer je leur fait pas confiance
ah... mais tous on une fin de vie. Les miens sont encore en état de marche, et le gouvernement s'en sert dans certain locaux donc je ne peux révéler le nom. Pas besoin de se lancer dans ce genre d'explication. Prends Samsung. Tu 8mo cache sont déja sufisant alors...
donc maxtor est fiable ,?? merci de l'info je croyais le contraire ! le samsung est plus jolie ^^ le maxtor a plus d'avantage moi j'aurai prit le maxtor