Probleme Xbox360 Ejection auto du cd

Fermé
Bibifers - 13 août 2008 à 22:31
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 14 août 2008 à 10:57
Salut a tous

je ne savais pas ou poster, matériel ou ici, j'ai opté ici finalement ^^

Je vous expose le probleme que j'ai avec ma xbox : depuis quelque jours j'ai un probleme : lorsque je met un jeu dans le lecteur, le lecteur rentre dans la console et ressort aussitot ! des fois je dois remettre le jeu 5 ou 6 fois avant que ca fonctionne... ca faisait ca qu'avec Gears of war, qui est tres griffé, je me disais que c'etait a cause de ca .. faut dire que les autres jeux je ne les utilise pas trop donc peut etre que j'ai juste eu de la chance avec ceux la ...mais ca fait ca maintenant avec soul calibur qui n'a rien, qui date d'une semaine

J'ai essayé un cd nettoyant pour la lentille et le cd a été aussi rejeté donc ca doit faire ca avec tout les cd je penses ?

1)Je voudrai donc votre avis la dessus, car ca parait assez ennuyant, si vous savez m'aider ...

J'aurai aussi quelque sous questions

2) la durée en magasin pour la garantie est de 2 ans, celle de microsoft est bien de 3 ans ?
3) comment connaitre le modele de la 360 (zephyr, falcon?)
4) un peu hs, mais .... quelle difference y a-t-il entre ecran plasma et lcd

Voila si vous répondez a tous, essayez d'utiliser les numéros pour me que je m'y retrouve ...


Merci
A voir également:

1 réponse

exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
14 août 2008 à 10:57
bonjour

1° ton probleme et assez bizzare si c'est une console neuve tu peut aller au sav du magasin ou tu la acheter tu leur dit ton probléme et normalement il la renveront a microsoft ne t'inquiete pas le sav de microsoft et le plus performant parce'qu'il y a telement de console qui tombe en panne enfin bon en 3 semaine ( c'est trés long ) elle sera réparé

2° la garantie de la console c'est trois an

3° la séphire c'est tout simplement la élite la meilleur de microsoft je ne suis pas sur je crois que les falcon été disponible pour noel 2007

4° le lcd et adapté pour les jeux alors que le plasma et plus pour les films mais je pense que les différences sont minime si tu veut en acheter un demande au vendeur un écran qui ne fixe pas les couleur car certain jeux laisse des image dans l'écran je n'ai jamais eu sa mais je pense que ton écran et mort dans ce cas la

salut bon jeux
-1