Gta sa
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis remis a gta sa, donc j'ai remis mes mp3 dans gta sa user files. sa marchai bien jusqu'à il y a quelques minutes : le jeu a planté, je sais pas pourquoi et quand j'e l'ai redémarré sur les pistes utilisateur sa me mettai la pub en anglais comme sur les autre radio, mais sa mettai que sa en boucle. j'ai redémarré le jeux, pareil. faut que je fasse quoi? si possible ne pas réinstallé parce que j'ai modifié toute les voitures.
a oui et depuis il bug toute les deux secondes (j'abuse mais il bug souvent pendant un chargement par ex, l'ecran reste noir je suis obligé de faire alt+tab et de tuer le processus)
je me suis remis a gta sa, donc j'ai remis mes mp3 dans gta sa user files. sa marchai bien jusqu'à il y a quelques minutes : le jeu a planté, je sais pas pourquoi et quand j'e l'ai redémarré sur les pistes utilisateur sa me mettai la pub en anglais comme sur les autre radio, mais sa mettai que sa en boucle. j'ai redémarré le jeux, pareil. faut que je fasse quoi? si possible ne pas réinstallé parce que j'ai modifié toute les voitures.
a oui et depuis il bug toute les deux secondes (j'abuse mais il bug souvent pendant un chargement par ex, l'ecran reste noir je suis obligé de faire alt+tab et de tuer le processus)
A voir également:
- Gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
13 réponses
ben non dsl j'ai deja tous di au dessus mon jeu bug souvent pendant les chargement (l'écran reste noir et je suis obligé de tuer le processus) et dans piste utilisateur on entend la pub en boucle, pas mes mp3
oki bon quel est on espace dans le disque local c'est une partition de 10go et il en reste 1,38go.
Puis depuis quand tu as ton problème ? depuis que j'ai créé ce topic
oula je vien de m'apercevoir que je me suis carrément trompé de catégorie ! si un modo pouvait mettre mon topic dans jeux video svp
Puis depuis quand tu as ton problème ? depuis que j'ai créé ce topic
oula je vien de m'apercevoir que je me suis carrément trompé de catégorie ! si un modo pouvait mettre mon topic dans jeux video svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est pas grave.
tu t'es di un peu quoi?
sinon quelqu'un a une sauvegarde juste après la première mission parce que c'est la première mission qui déconne, a la fin la vidéo se déclenche mais on vois juste ryder qui me tourne autour et sa s'arrête jamais.
tu t'es di un peu quoi?
sinon quelqu'un a une sauvegarde juste après la première mission parce que c'est la première mission qui déconne, a la fin la vidéo se déclenche mais on vois juste ryder qui me tourne autour et sa s'arrête jamais.
je me suis pour gta dans mobile = aie!
tape sur google sauvegarde 100% gta san andreas
Prends le 1er lien et dans le site télécharge le fichier et met le dans gta san andreas user files
Puis redemmarre gta san andreas , charger , et normalement tu as end of the line . Clique et normalement sa marche
tape sur google sauvegarde 100% gta san andreas
Prends le 1er lien et dans le site télécharge le fichier et met le dans gta san andreas user files
Puis redemmarre gta san andreas , charger , et normalement tu as end of the line . Clique et normalement sa marche
je l'ai deja presque fini a 100% moi meme dans mon ancienne sauvegarde qui a plus d'un an (j'en suis a 98,7%) et j'avais laissé tombé puis j'ai retourvé le cd en demenageant, donc j'ai voulu recommencer une nouvelle partie, refaire toute les mission et sa déconne a la premiere