Problème couleur de fond page perso msn

darkqueen13 Messages postés 4 Statut Membre -  
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Comme g souvent mal à la tête du à la forte luminosité des page web quand je surf(g les yeux très sensible à la lumière), j'ai changé la couleur du fond d'écran ainsi que la couleur de ma police de caractère pour le bureau et le web. Je sais pis si c ca, mais je ne vois plus aucune couleur dans ma page perso msn. C'est la même couleur que sur toutes les autres pages web. Ne me dites pas de revenir aux couleurs d'avant, g essayé et je le les voie pas plus. J'ai aussi coché ''laissé les pages web choisir leur propre couleurs'' et ca fonctionne toujours pas. Quand je sélectionne le tableau de plusieurs couleurs dans personnalisé/avancé/ arrière plan...dans ma page perso, tous les carreau son gris (c la couleur que g choisi pour mes yeux). Même ma photo arrière plan est disparue. Sur mes pages évênements aussi. Je ne vois plus la couleur de la police de caractère que j'avais choisi. Pouvez-vous m'aider, je suis pas forte en info, mais j'essaie de me débrouiller...

Merci beaucoup

3 réponses

snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

bonjour ,

achete toi des lunnette lol .

tu doit aller sur la page de ton fond d'ecrant "clic droit "et puis tu va dans option , luminositer ....

offet je connnais optique 2000
0
darkqueen13 Messages postés 4 Statut Membre

bjr,

j'ai essayé et il y a pas de ''option'', juste ''propriété'', et si tu as remarqué, j'ai windows vista et depuis que je l'utilise, c de la merde, c plus compliquer que d'autre chose (ou c parce que j'étais trop habitué aux autres d'avant) Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue. Ou si tu penses que g mal compris, explique plus en détail s.v.p. (oui, oui, comme à un enfant de cinq ans !!!) bon merci d'avoir essayé...

D.
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
il faut peut-être aussi régler le contraste...
0
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

regel le contraste .
0