Question Installation France Télécom

pianobar59 -  
 pianobar59 -
Bonjour, dans mon logement la ligne est inactive car le locataire d'avant avait pas de ligne FT ni internet mais l'occupant qui résidait dans l'appartement il y a 4 ans avait Noos et je comprends pas pourquoi il y a donc des prises France Télécom dans mon logement...Pensez vous que tout est bon au niveau des installations dans mon logement c' est à dire que les prises sont reliés aux boitiers France Telecom de l'immeuble...Comment cela se fait que le locataire qui avait Noos avait du installer des prises France télécom etc...

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

pour voir si une ligne est eligible faite adsl test
0
pianobar59

Je suis éligible à mon avis car mes voisins le sont mais je voudrai savoir si mes installations france télécom sont ok...Et pourquoi le locataire qui avait Noos avait du installer des prises France télécom et donc si celles ci sont connecté totalement ?
0

0
pianobar59

Merci mais la n'était pas la question ! Je voudrai savoir pourquoi le locataire qui avait Noos avait du installer prise France télécom... et si l'installation est bonne si il est passé par cable mais jamais FT !!!

Merci
0

parce que tous les operateurs utilise le reseaux france telecom

c'est comme la tele tu vas pas metre une antenne de tv pour chaque chaine

a question idiote reponse idiote lo.ol
0
pianobar59

Bonjour, merci pour votre réponse mais Noos passe par le cable non ? Pourquoi ont il du installer prise france télécom et installation France télécom puisque cela passe pas par FT mais un réseau cable ?

Cdt
0

parce que noos passe aussis par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vous etes pas convaincu

https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
pianobar59

Même par noos quand on prends Internet sans option téléphone on doit avoir installation FRANCE TELECOM ? je pensais que tout passait par petit entrée ronde sur petit boitier noos à droite de la prise FT non ?

Cdt
0

http://www.noosnumerique.com/fr/

parce que vous pouvez l'avoir sur le cable tv

et sur la ligne france telecom

si sa vous tente
0

et j'ai oublié l'antenne tv tnt
0
pianobar59

Ok merci...Donc logiquement mon installation France télécom doit fonctionner donc j 'aurai pas de mauvaise surprise si je souscris un abonnement à un FAI... ? J'avais peur que la prise existe mais que cela soit pas relié au local général France télécom de l'immeuble...

Vs en pensez quoi ?
0

ya pas probleme tu peut brancher ton pc et faire un test adsl
meme sans ligne de téléphone activé

parce que votre ligne ayant deja servies et branchée dans les repartiteurs mais pas activée
mais par contre je ne me rapelle plus du nom du programe
0
pianobar59

Ok un grand merci Chef !!

Par contre savez vous si dans les 56€ d'installation France Télécom à domicile cela comprends le cablage si il est pas complet chez moi.... ???

merci
0

normalement le câblage est complet 2prise téléphones minimum
par contre faire verifier si il y a les condensateurs dans les prises
je ne sais plus si il faut qu'ils y soit ou qu'il n'y soit pas
0
pianobar59

Merci...Cela comprends donc aussi le cablage au local France télécom de l'immeuble ?

Cdt
0