Hébergeur pour site

kweis Messages postés 48 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je suis un nouveau créateur de site et je cherche un hébergeur gratuit pour mon premier site

Pourriez vous m'aider a trouver un hébergeur

J'ai créer mon site avec IZISPOT

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

mf

tous les serveurs sont ébergeurs
0
kweis Messages postés 48 Statut Membre

Oui mais je cherche un hebergeur gratuit, et quand je cherche sur internet je ne trouve rien de très satisfaisant

Je voudrai savoir si quelqu'un ici a déjà heberger un site si oui chez quel hebergeur
0

Je voudrai aussi savoir comment heberger...

Qu'est-ce que le domaine a choisir etc...
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

si tu veu en nom de domaine avec par exemple un .fr, c'est payant
0

Bonjour en faite j'aurrai besoin du serveur d'hébergement au je puisse mettre mon site créer avec IZISPOT car j'ai trouver un hebergeur mais qui ne prend que les site créer par cette hébergeur...

Et je voudrai savoir aussi comment on met un site sur internet via a hébergeur car même avec un hébergeur si je sais pas comment on fait sa ne me servira à rien

Merci d'avance

Kweis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Moi j'ai pris freeheberg Gratuis et très bien aucun problème
Et pour la mise en ligne si tu fais ton site avec TO web c'est vraiment hyper simple
0

Merci pour vos réponse.

Je pense que je vais refaire mon site sur "TO web" se sera plus simple, merci Banzai

Moredhel Kweis
0

De rien , tu nous montrera le résultat par la suite

@++
0

Si tu veux jeter un oeil sur ce site je l'ais fais avec toweb pour mon boulot
0
cool

ifrance.com
olympe-network.com
0