Config pour 800-900e
max69
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je souhaite remplacer d'ici peu mon ordi de bureau et j'aimerai le faire monter et livrer par un site genre materiel.net.
Je n'y connait pas grand chose c'est pourquoi je vous sollicite pour que vous me proposiez une config équilibrée!
J'ai un budget d'environ 800-900e pour la tour seulement ( je m'acheterai dans un 2éme temps un écran 24' voir 28),
je fais un peu de jeu (surtout pes) et je regarde pas mal de dvd donc il fautdrai qu'il soit assez silencieux si possible.
Je pense prendre un e8400 pour le processeur 2 voir 3giga pour la ram,et une ati 4850 ou 4870 comme carte, pour le reste je vous laisse me conseiller!
Voila merci d'avance.
Je souhaite remplacer d'ici peu mon ordi de bureau et j'aimerai le faire monter et livrer par un site genre materiel.net.
Je n'y connait pas grand chose c'est pourquoi je vous sollicite pour que vous me proposiez une config équilibrée!
J'ai un budget d'environ 800-900e pour la tour seulement ( je m'acheterai dans un 2éme temps un écran 24' voir 28),
je fais un peu de jeu (surtout pes) et je regarde pas mal de dvd donc il fautdrai qu'il soit assez silencieux si possible.
Je pense prendre un e8400 pour le processeur 2 voir 3giga pour la ram,et une ati 4850 ou 4870 comme carte, pour le reste je vous laisse me conseiller!
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Config pour 800-900e
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
30 réponses
Le ventilateur de l'ordianteur (2éme choix dans le programme de montage personalisée de materiel.net)
Quelqu'un a til une config type a proposer?
Vous me conseillez quoi comme site pour le montage:LDLC ou materiel.net?
Vous me conseillez quoi comme site pour le montage:LDLC ou materiel.net?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben chez 2-suite il y a toujours 2 versions : la version avec et la version sans système d'exploitation celle ci:
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2202248
:)
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2202248
:)
Pas mal du tout cette config!
Je ne conaissai pas ce site,il a bonne reputation? livre t-il en belgique?
Billgates:quelle est le defaut de cette version de vista? je comptai prendre vista de toutes facon malgré les critiques..
Je ne conaissai pas ce site,il a bonne reputation? livre t-il en belgique?
Billgates:quelle est le defaut de cette version de vista? je comptai prendre vista de toutes facon malgré les critiques..