Mapsource 6.14.1.0 bloqué
arnaudpaca06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stef -
stef -
Bonjour,
voila, j'ai désinstallé l'ancienne version de mapsource, et j'ai voulu remettre cette nouvelle version, mais j'ai le message suivant qui s'affiche et qui me ferme tout:
runtime error!
program: c\garmin\mapsource.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way....
quelqu'un a une solution a me donner ?
merci beaucoup
arnaud
voila, j'ai désinstallé l'ancienne version de mapsource, et j'ai voulu remettre cette nouvelle version, mais j'ai le message suivant qui s'affiche et qui me ferme tout:
runtime error!
program: c\garmin\mapsource.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way....
quelqu'un a une solution a me donner ?
merci beaucoup
arnaud
A voir également:
- Mapsource 6.14.1.0 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Salut, je renconre le même problème que toi aussi avec Win XP, as-tu trouver la solution?
Avant de l'installer sur mon poste jj'avais fais la mise à jour sur le PC de mon beau frère qui lui a Windowa VISTA et je n'ai eu aucuns problèmes!
Merci à l'avance de ta réponse
Avant de l'installer sur mon poste jj'avais fais la mise à jour sur le PC de mon beau frère qui lui a Windowa VISTA et je n'ai eu aucuns problèmes!
Merci à l'avance de ta réponse
oui j'ai trouvé la solution sur un forum........il n'y a rien a faire sauf laisser l'ancienne version !!
c'est un bug de la nouvelle version, et a ma connaissance il n'y a pas de solution.
bonne soirée
arnaud
c'est un bug de la nouvelle version, et a ma connaissance il n'y a pas de solution.
bonne soirée
arnaud
J'ai rencontré le même problème qu'Arnaud et j'ai donc installé une version ultérieure. Mapsource refonctionne mais maintenant, je ne peut plus ouvrir mes fichiers ".gdb" qui contiennent toutes mes données ...
Le message d'erreur dit que ces fichiers sont d'une version ultérieure et que Mapsource ne peut pas les ouvrir.
Une idée pour les récupérer ?
Merci
Le message d'erreur dit que ces fichiers sont d'une version ultérieure et que Mapsource ne peut pas les ouvrir.
Une idée pour les récupérer ?
Merci