Probleme connexion wifi avec aspire one
nantes44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lonel -
Lonel -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi avec un acer aspire one
Mon ordi repère la livebox (inventel) mais lorsque je veut le connecter il me met un message d'erreur. (la connexion réseau a été interrompue)
si quelqu'un pourrait me donner une solution.
Merci d'avance
j'ai un problème de connexion wifi avec un acer aspire one
Mon ordi repère la livebox (inventel) mais lorsque je veut le connecter il me met un message d'erreur. (la connexion réseau a été interrompue)
si quelqu'un pourrait me donner une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi avec aspire one
- Gmail connexion - Guide
- One ui - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
moi je trouve plus ma wifi sur lordi.et quand je clique sur le reseaux dinternet l'onglet ne s'allume pas comment faut il faire.
Hello
J'ai le même probleme sauf que moi sur la live box j'ai pas de bouton pour associer
Je viens d'acheter un aspire one config Linux et à chaque tentative de connexion wifi ça me dis connexion perdu !!!
je viens de le changer mais c'est la même chose !!
Aurais tu une idée pour m'aider
merci par avance
J'ai le même probleme sauf que moi sur la live box j'ai pas de bouton pour associer
Je viens d'acheter un aspire one config Linux et à chaque tentative de connexion wifi ça me dis connexion perdu !!!
je viens de le changer mais c'est la même chose !!
Aurais tu une idée pour m'aider
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
et bien moi ca à marcher après plusieurs essais d'association avec la livebox. tyu doit avoir un bouton pour associer un appareil en wifi sur ta livebox
et bien moi ca à marcher après plusieurs essais d'association avec la livebox. tyu doit avoir un bouton pour associer un appareil en wifi sur ta livebox