Probleme koh lanta ds

Fermé
celinehil - 13 août 2008 à 17:52
 stella - 4 nov. 2009 à 15:00
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu koh lanta ds est ce ke kelkun pourrai maider?? je blok au niveau de la course d'orientation!!!Merci à ceux ki me rep!!

4 réponses

La course d'orientation est très simple, elle se déroule en deux épreuves :

- La première consiste à trouver les trois morceaux de la carte. Elle se déroule sur une toute petite île, il y a des tas de sable au sol ... Il faut cliquer sur ces tas de sable puis il apparaît le même mini-jeu que pour récolter les palourdes ! Il faut gratter puis trouver soit un morceau de carte soit un coquillage, il faut cliquer dessus. Si c'était un morceau de carte, c'est génial car il ne vous en reste que deux à trouver, mais si c'était un coquillage c'est qu'il faut retenter votre chance ...

Une fois les trois morceaux de carte trouvés, il y a la seconde épreuve ...

- La seconde épreuve consiste à trouver les coquillages, elle se déroule sur votre île. L'emplacement des coquillages est indiqué sur la carte du haut et il ne reste plus qu'à aller les chercher !! Seulement, ils sont bien cachés ... et vous n'avez que 3 minutes.

Bonne chance à tous
2
Salut,

Un grand merci pour ta réponse qui m'a permis d'être maintenant au dernier jour du jeu et de faire les poteaux c'est un peu galère mais je finirais par y arriver!!Merci beaucoup! ciao.
0
Oui moi non plus je ne comprends rien à cette épreuve quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Merci d'avance !
0
MOI JE NY ARRIVE PAS CAR IL Y A UN COQUILLAGE SUR LA PETITE ILE DES ROUGES ET QUE JE NARIV PA A Y ALLER MERCI DAVANCE.NOLWEN
0
bonjour
voila je ne sais pas comment faire le grand bleu je ne comprend rien quelqu'un pourrai me dire comment faut t'il faire merci d'avance
0