PowerAMC et EasyPHP
Fermé
lecontractuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
13 août 2008 à 16:32
lecontractuel - 15 août 2008 à 09:54
lecontractuel - 15 août 2008 à 09:54
A voir également:
- PowerAMC et EasyPHP
- Poweramc - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp windows 11 - Forum Logiciels
- Msvcr110.dll easyphp - Forum PHP
- Easyphp 5.3.9 - Forum Bases de données
2 réponses
mouradinfo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
6
13 août 2008 à 23:57
13 août 2008 à 23:57
1.verifie si easyphp (demarrer).
2,les base sont pas a easyphp ..../easyphp5/date/
3.enregistrer vos page a .../easyphp 5/www/
4.localhoste a la barre d'adresse pour voir les page.
5.bon courage.
mourad
2,les base sont pas a easyphp ..../easyphp5/date/
3.enregistrer vos page a .../easyphp 5/www/
4.localhoste a la barre d'adresse pour voir les page.
5.bon courage.
mourad
Salut,
je crois que tu devrais d'abord te renseigner sur ce qu'est easyphp... parce-que ta question montre clairement que tu ne sais pas ce que c'est ... :)
Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/EasyPHP
Lis ça pour commencer !! bon courage
je crois que tu devrais d'abord te renseigner sur ce qu'est easyphp... parce-que ta question montre clairement que tu ne sais pas ce que c'est ... :)
Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/EasyPHP
Lis ça pour commencer !! bon courage
merci,
Désolé pour la formulation de ma question relative à Easy, je n'ai pas le vocabulaire base de données ni serveur. Je n'interviens habituellement que pour exploiter le travail d'un information. Là, je dois le faire tout seul donc j'apprends.
J'ai généré le script et je l'ai normalement "envoyé" dans MySQL. Malheureusement, quand j'y accède par l'interface PHPMyAdmin, je ne récupère que le nom de la base mais pas les tables. Peut-être un problème de pilote ODBC.
Pour fainter, j'ai copie-collé le script mais cela ne me satisfait pas totalement puisqu'il y a forcément mieux.
Si je peux ajouter une question ?
comment puis-je limiter les saisies dans les tables mais directement dans la constitution de la base de données en SQL ?
une sorte de check qui limiterait a priori les valeurs possibles
je te remercie
Désolé pour la formulation de ma question relative à Easy, je n'ai pas le vocabulaire base de données ni serveur. Je n'interviens habituellement que pour exploiter le travail d'un information. Là, je dois le faire tout seul donc j'apprends.
J'ai généré le script et je l'ai normalement "envoyé" dans MySQL. Malheureusement, quand j'y accède par l'interface PHPMyAdmin, je ne récupère que le nom de la base mais pas les tables. Peut-être un problème de pilote ODBC.
Pour fainter, j'ai copie-collé le script mais cela ne me satisfait pas totalement puisqu'il y a forcément mieux.
Si je peux ajouter une question ?
comment puis-je limiter les saisies dans les tables mais directement dans la constitution de la base de données en SQL ?
une sorte de check qui limiterait a priori les valeurs possibles
je te remercie