MP3ou WAVE ????

NUL - 13 août 2008 à 15:03
 Profil bloqué - 15 août 2008 à 00:45
Bonjour,

je suis NUL en nformatique ,

après bien des heures de labeurs j'ai réussi à créer des compils à partir des dizaines de CD originaux que j'ai !

mais j'ai créé ces compils avec Media Payer puisque c'est lui qui s'ouvre lorsqu'on introduit un CD dans le lecteur.........
seulement voilà ne fois le CD vierge gravé, celui ci devient illisible sur tous les lecteurs autres qu'ordinateurs, et notament pour le lecteur autoradio ce pourqoui je l'avais prévu !

alors que je peux lire les CD originaux dans le lecteur demon auto radio!

qu'aurais je du, que je n'ai pas fait , faire ???????????????????????

peut on changercelà ??????????????????????????????

MERCI
A voir également:

3 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
13 août 2008 à 15:14
Avec quoi tu as re gravé ta compile , avec quel logiciel???comment tu as fait exactement ??

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Profil bloqué
13 août 2008 à 15:30
Salut.Pourquoi tu ne fais pas ça avec nero burning?
0
RE ,

parceque j'ai essayé ais je suis pas doué ,je suis NUL,
alors j'y suis pas arrivé !
0
Profil bloqué > NUL
15 août 2008 à 00:45
NUL.Dit-toi bien que personne n'est nul, on ne sait pas ou on ne s'y connait pas mais JAMAIS dire qu'on est NUL.

Comme disait 14momo14 tu as besoin d'être guidé c'est tout.

Il te faut un logiciel pour faire ce que tu veux faire et il n'y a pas besoin d'un logiciel monstreux, il y en a des simples.

Tu n'as pas un pote qui saurait te montrer une fois comment on fait? Parce-que l'expliquer par ici ça c'est pas simple.

Quand tu l'auras fait une fois,tu te diras que c'est simple comme tout.Crois-moi.
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
13 août 2008 à 15:46
Il faut que tu réessaye en étant guidé !!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0