Problème DD externe Samsung HD300LD
Elvhira
-
fyror Messages postés 1 Statut Membre -
fyror Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un disque dur externe Samsung HD300LD depuis quelques mois sans aucun problème. Aujourd'hui bizarrement j'ai un code 10 qui apparaît et impossible d'accéder au disque.
J'ai tenté la désinstallation, la mise à jour des pilotes (j'obtiens un fichier iso sur le site de samsung et je ne sais pas quoi en faire) mais sans résultat. J'ai vu plusieurs personnes ayant le même problème mais aucune solution à l'horizon...
Si vous avez un petit conseil pour une quiche en info, je vous en serais très reconnaissante ^^
Windows a fait la mise à jour en Sp3 et c'est depuis ce temps que ça bug... j'ai changé le dll en pensant améliorer le truc, mais rien n'y fait...
Help !!!!!
J'utilise un disque dur externe Samsung HD300LD depuis quelques mois sans aucun problème. Aujourd'hui bizarrement j'ai un code 10 qui apparaît et impossible d'accéder au disque.
J'ai tenté la désinstallation, la mise à jour des pilotes (j'obtiens un fichier iso sur le site de samsung et je ne sais pas quoi en faire) mais sans résultat. J'ai vu plusieurs personnes ayant le même problème mais aucune solution à l'horizon...
Si vous avez un petit conseil pour une quiche en info, je vous en serais très reconnaissante ^^
Windows a fait la mise à jour en Sp3 et c'est depuis ce temps que ça bug... j'ai changé le dll en pensant améliorer le truc, mais rien n'y fait...
Help !!!!!
A voir également:
- Problème DD externe Samsung HD300LD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
16 réponses
y'a 2 sqoluces d'apres moi
1 revenir a sp2 (apparement sp2 est le + stable...)
2 telecharger ultimate cd boot pour faire un scan de ton dd et peut etre reparer la mbr pour ca tu tapes ultimate cd boot sur gogol et tu telecharges
good luck
1 revenir a sp2 (apparement sp2 est le + stable...)
2 telecharger ultimate cd boot pour faire un scan de ton dd et peut etre reparer la mbr pour ca tu tapes ultimate cd boot sur gogol et tu telecharges
good luck
Salut,
Télécharge le pilote qui est en bas (tout en bas pas le 1er, le 2ème)
https://www.samsung.com/fr/support/
Télécharge le pilote qui est en bas (tout en bas pas le 1er, le 2ème)
https://www.samsung.com/fr/support/
Merci de vos réponses très rapides !!
@laurent005 : j'ai bien pris le pilote mais sans plus de résultats (peut être que je m'y prends mal) je l'ai téléchargé puis lancé. Ensuite j'ai désinstallé et réinstallé le DD mais rien.
@szirtan89 : je vais tenter de télécharger le scandisk et je reviens crier victoire ou pleurer ^^
@laurent005 : j'ai bien pris le pilote mais sans plus de résultats (peut être que je m'y prends mal) je l'ai téléchargé puis lancé. Ensuite j'ai désinstallé et réinstallé le DD mais rien.
@szirtan89 : je vais tenter de télécharger le scandisk et je reviens crier victoire ou pleurer ^^
Toujours moi...
Le ultimate cd boot me créé un fichier iso dont je ne sais que faire :(
Une autre solution ?
Le ultimate cd boot me créé un fichier iso dont je ne sais que faire :(
Une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe sa (si au redémarrage le programme de s'exécute pas relance le) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Un fois que tu l'a installer il y a un éclair rouge à coté de l'heure fait un clique droit dessus va sur Émulation et active toutes les options. Ensuite fait un clique gauche sur l'éclair devenu verte et sélectionne Périphérique... puis choisis ton fichier .iso
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Un fois que tu l'a installer il y a un éclair rouge à coté de l'heure fait un clique droit dessus va sur Émulation et active toutes les options. Ensuite fait un clique gauche sur l'éclair devenu verte et sélectionne Périphérique... puis choisis ton fichier .iso
J'ai essayé mais je ne peux pas installer ça.... daemon4301-lite.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai tenté de rebooter tout de même mais il ne veut toujours pas se lancer...
J'ai tenté de rebooter tout de même mais il ne veut toujours pas se lancer...
Finalement je suis allée chercher le programme ailleurs et il a l'air de fonctionner.
J'ai bien passé l'éclair au vert, il me créé un nouveau disk mais quand je l'ouvre je tombe sur une page internet...
Je ne suis vraiment pas douée désolée, mais du coup mon disk ne marche toujours pas :(
J'ai bien passé l'éclair au vert, il me créé un nouveau disk mais quand je l'ouvre je tombe sur une page internet...
Je ne suis vraiment pas douée désolée, mais du coup mon disk ne marche toujours pas :(
Bien, après avoir arrêté de faire ma quichasse, j'ai réussi à ouvrir le nouveau disque qui en fait est un lecteur DVD :s
Aucune utilité donc pour mon problème :(
Quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait ? Je finis par me taper la tête contre le mur !
Aucune utilité donc pour mon problème :(
Quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait ? Je finis par me taper la tête contre le mur !
Je ne pense pas pour le virus.. J'ai fait un scan de mes disques (enfin ceux que je peux atteindre) et n'ai rien vu...
Toujours le même problème... La solution de laurent005 m'a amenée à créer un nouveau lecteur de DVD dans mon poste de travail...
Mais toujours aucun accès à mon DD externe...
Le code 10 est censé me dire que mes pilotes ne sont pas à jour. Pourtant même en les réinstallant, il ne trouve pas de meilleure version et m'affiche quand même l'erreur....
Encore un peu d'aide s'il vous plait....
Toujours le même problème... La solution de laurent005 m'a amenée à créer un nouveau lecteur de DVD dans mon poste de travail...
Mais toujours aucun accès à mon DD externe...
Le code 10 est censé me dire que mes pilotes ne sont pas à jour. Pourtant même en les réinstallant, il ne trouve pas de meilleure version et m'affiche quand même l'erreur....
Encore un peu d'aide s'il vous plait....
Essaye de le débrancher et de le rebrancher des fois sa marche (avec moi en tout cas). Essaye aussi de le brancher sur un autre port
J'ai déjà fait ça... puis désinstaller et réinstaller le matériel... J'ai l'impression que mon disk est cassé :(
Je l'ai acheté l'année dernière... Il n'est pas bien vieux quand même...
Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'emmener chez un assembleur ou un truc du même genre...
Merci de ton aide ;o)
Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'emmener chez un assembleur ou un truc du même genre...
Merci de ton aide ;o)
daemon4301-lite.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai télécharger se fichier pour aissayer de lire certains type d'application (sa n'a pas marché) en voulant le désinstallé je me suis rendu compte que "impossible ce fichier est déjà en cour d'application", si quelqu'un peut m'expliquer comment le delete, plz ?
J'ai télécharger se fichier pour aissayer de lire certains type d'application (sa n'a pas marché) en voulant le désinstallé je me suis rendu compte que "impossible ce fichier est déjà en cour d'application", si quelqu'un peut m'expliquer comment le delete, plz ?