Halo 3 sur PC ??

Résolu/Fermé
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 13 août 2008 à 13:18
 smm93140 - 6 nov. 2012 à 02:31
Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC.
Si oui pourraient vous me préciser la date.


A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:16
hey mon ptit Gafda, t'as vu la date de mon post ?
t'as vu la date de ton post ?
Y'a quand meme un peu 2 mois d'écart tu trouve pas ?
Alors avant d'insulter les gens connecte donc un peu tes 2 neurones...je te signale qu'a cette époque il n'y avait aucune rumeur ni annonce sur ce jeu !

Et en plus c'est pas Halo 4, c'est Halo : La chute de Reach quand meme...c'est pas comme si ce Halo succédait à la fin de Halo 3...
On a juste droit à un épisode qui reprend les tomes Halo, ce qui est déja bien mais personnellement je considère pas ça comme un Halo 4.
-4
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 42
22 sept. 2009 à 22:03
Au fait si je dsi 2012 vous me répondez quoi ??

Et bien en 2012 le FILM HALO SORT !!
http://gafda.kelio.org/index.php?option=com_content&view=article&id=54:halo-en-film-&catid=35:jeux-video&Itemid=29
Et pour Halo 3 et bien Microsoft ... c'est Microsoft on peut attendre longtemp ou alors ils vont faire une version "Games For Window Seven " je vient de l'inventer !mais je pense qu'ils en seront capable
-4
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 69
13 août 2008 à 13:22
Ok mais comme Bungie et Microsoft se sont séparé est-ce sur qu'il pourra sortir sur PC ??(en plus avec la confiramation d'un Halo 4 sur X360)
-5
Dude, Halo 4 n'existe pas...c Halo ODST et Halo REach
0
nn je crois pas que sa existe a part une version carckée d'une autre console et ensuite d réglage et tu joue sur PC mais chez pas ensuite si t vraiment un fan achete la xbox 360 et télécharge halo psk il coute cher xd mais en ce moment ya na docass d bon voila a+
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 69
13 août 2008 à 13:29
Ah bon d'accord je vais aller chercher
-5
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 12:59
Salut tout le monde ^^
euh red falcon désolé mais Halo 4 ça n'existe pas et ça n'existera jamais ! Bungie et Microsoft ont jamais dit qqch comme ça ?????? A moins que tu m'envoie le lien prouvant ce que tu dis bien sur ;-) je serais le premier ravi d'un Halo 4.....mais Bungie et M. ont dit qu'il n'y aurait plus de jeu Halo tel qu'on le connaissait, c-a-d pas des FPS ou des jeux dont le MC serait le perso principal......
D'ailleurs Halo Wars illustre bien ce que je dis ^^
-5
CromaniaSébastianne Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
16 mars 2009 à 22:32
Détrompe toi je travaille a Micromania et il n'y a pas longtemps on a été interpeller pour une réunion et si Halo 4 sortira sur la prochaine console de Microsoft la 720 , j'ai regarder un peu toute les question et il y en a qui dise nn c'était une question de marketing Xbox 2 bah enfaite nn ce n'est pas a cause du marketing enfain un peu mais Microsoft a réaliser une console ou sont rayon fait 360 degré alors que dans l'ancienne elle ne fesai que 180 degré donc la moitié de se que fait le rayon et le processeur de la console d'aujourd'hui c'est simple fallait juste y penser ...
Mais mon gars je suis désolé de te décevoir mais halo 3 ne sortira pas sur PC tu ne peut y jouer qu'avec un émulateur qui strictement inégale et sévèrement punis bon aller les jeunes ciao !!!
Micromania .
0
Comme kwa ils racontent que des conneries à micromania... La Xbox720 pour le prochain Halo XPldrrrr!
0
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 69
2 oct. 2008 à 18:36
Oui je sais mais je n'est jamais paler de Halo 4 dns ce que j'ai dit lol
-5
salut les adeptes du jeux sur pc,moi aussi jouer les deux halo et j'espere vraiment ke la version pc de halo 3 et gears of war 2 sorte :( mais apparament ca va rester exclusivement sur 360 ,l'espoire fait vivre ..ps:pour halo 4 c pas exactemet halo 4 mais il ya une suit de halo 3 et je confirme mais l'hero de ce nouveau halo n'est pas master cheif c'est un autre taper sur google pour confirmer bonne chance a ts
-5
Snifeur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
13 août 2008 à 13:29
Oui, avec un systeme d'émulation virtuelle ou autre crack adaptable, ceci n'est pas légal sur les forum CCM.net, veillez continuez cette conversion en privé svp .

Merci
-6
bonjou je voudré avoir halo3 svp j ai terminer halo 1 sur ordi et halo2 sur la XBOX ET JE VOUDRAI TERMINER HALO 3 SUR LORDI merci de me lenvoyer par la poste et de dire a la poste de venir nous le ramenai MERCI DE VAUTRE COPRéANSION
-7