UNE VICTIME DE +

STABLINSKI Messages postés 4 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une victime de + j'ai lu une partie de vos problèmes et surtout comment effectuer la réparation de la pièce je vous en remercie ce forum est une mine d' informations

je vais me pencher sur mon imprimante dès demain et je vous tiens au courrant , la mienne date de aout 2006,

c ok j'envoie un email à HP et 60 million de consomateur et mon assureur et pourquoi pas l'a faire réparer par La société MECANOGRAPHIE SERVICE basée à Chambéry ,

ça m'étonne de ne plus voir de messages depuis mars 2008 , avez vous obtenue une solution de HP?

répondez moi !!!

A+

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Ton message est incompréhensible... Si tu avais une discutions en cours poste a sa suite... :/
0
STABLINSKI Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

je parle de mon imprimante HP 2350 j'ai un bourrage de papiers sans raisons aparentes,

je l'ai envoyé ce matin à Chambery une sté qui répare les imprimantes pour 61€ port compris sous 8 jours

je suis pas très expérimentée dans les forums ,

d'ailleurs je ne retrouve pas mon message

merci de m'avoir répondu malgre l'incompréhension de mon message
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Tu cliques sur ton speudos !

Et tu retrouves tes messages. ;)

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil STABLINSKI

Mais tu vois, par chance, tu n'as qu'acheté une imprimante chez eux... Imagine ceux qui leur on prit une tour ou un portable... :/
0