Freebox HD reste bloqué sur freebox

Résolu/Fermé
karamiell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 13 août 2008 à 10:35
 Cricri - 10 juil. 2013 à 08:29
Bonjour,
je suis client chez free depuis 3 ans mes boitiers fonctionnés correctement jusqu'au mois dernier la freebox HD reste bloqué sur le message freebox pourtant je n ai pas débranché la prise peritel ni la prise de connexion ethernet j ai juste redemarer la HD en debranchant la prise electrique et la rebranchant quelques minutes après ( 5min )
A voir également:

47 réponses

Pour ma part le ticket peut être résolu.
Merci encore
0
Ca remarche aussi chez moi. Merci.

Voila une belle économie de temps, d'argent et de prise de tête avec la hotline.
0
moumoudu33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 23:54
bon ok! j'ai essayé avec le câble jaune Ethernet et ça marche mais quand je veux faire la même manip sans le câble...la free reste bloquée à l'étape 2 authentification.....
c'est soulant !! !
0
Bonjour,
as tu obtenu une réponse à ta question ? pour ma part pareil : ca se recoince lorsque j'enlève le cable jaune.
Comment as tu fait ? Merci !
0
Un grand merci !!! étonnant il semblerait que ce soit un problème connu mais on dans la FAQ de free on n'en trouve pas une trace ... En tout cas , thks a lot jvais pouvoir me faire mes Big Bang Theory tranquille dans mon canapé :)
0
Un immense merci !!!
J'adooooooooore les forum avec des réponses qui marchent !!!!!
0
kikou > waker
19 nov. 2009 à 19:20
méme pb , MMEERRCCII
0
kirikou et caca ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème...ça marche ! Merci !
0
idem pour moi mile merci
0
jaco lintelos
1 sept. 2011 à 17:29
je ne comprand pas quel cable jaune ?
0
Karamiel tu me sauves la vie (et celle de ma freebox qui a faillit apprendre à voler du 4eme étage !)
0
Merci beaucoup : j'avais le même pb et le coup du petit bouton central ça a marché !
0
un grand merci a toi pour ton astuce
tu m'as vraiement dépanné
0
Merci génial internet on peut pas faire sent
0
Ca marche. Merci.
0
MERCI KARAMIEL ! AU top la solution du bouton :)
0
merci beaucoup @+
0
génial.......... merci beaucoup avec le petit bouton rond on fait pas mal de chose !! mais j'ai tous perdu mes enregistrements , mais pas grave, il y à peut être une solution pour les récupérer.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:05
aprés le hard reboot
tu dois réactiver ton disque dur ton ftp etc etc


0
Merci mille fois Karamiell, ça marche !!!!!!!!!
Je commencais a désespérer rien qu'a l'idée d'avoir des problème avec Free, vue leur service d'assistance...
Encore merci
0
Je reste bloquée à l'étape 2,moi. j'ai moins de chance que vous.
Help, help
0
xxxxxxxxxxxx
5 mai 2010 à 11:41
moi je pense qu'il y a une éreure a quel que pars car j'ai fait ce que karamiell a dit et c'est encore pire .
0
nadbra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 20:22
Merci Pour tout mes soeur revive lol merci beaucoup
0
merci tu m'as sauvé vac ton astuce
0
A 1 jour de la coupe du monde, on a failli avoir des sueurs froides.... et..... ca a marché nickel merci !
0