Freebox HD reste bloqué sur freebox
Résolu/Fermé
karamiell
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cricri -
Cricri -
Bonjour,
je suis client chez free depuis 3 ans mes boitiers fonctionnés correctement jusqu'au mois dernier la freebox HD reste bloqué sur le message freebox pourtant je n ai pas débranché la prise peritel ni la prise de connexion ethernet j ai juste redemarer la HD en debranchant la prise electrique et la rebranchant quelques minutes après ( 5min )
je suis client chez free depuis 3 ans mes boitiers fonctionnés correctement jusqu'au mois dernier la freebox HD reste bloqué sur le message freebox pourtant je n ai pas débranché la prise peritel ni la prise de connexion ethernet j ai juste redemarer la HD en debranchant la prise electrique et la rebranchant quelques minutes après ( 5min )
A voir également:
- Chargement des chaines freebox tv bloqué
- Free changer de profil bloquer - Meilleures réponses
- Freebox tv bloqué sur menu - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
47 réponses
Ca remarche aussi chez moi. Merci.
Voila une belle économie de temps, d'argent et de prise de tête avec la hotline.
Voila une belle économie de temps, d'argent et de prise de tête avec la hotline.
bon ok! j'ai essayé avec le câble jaune Ethernet et ça marche mais quand je veux faire la même manip sans le câble...la free reste bloquée à l'étape 2 authentification.....
c'est soulant !! !
c'est soulant !! !
Un grand merci !!! étonnant il semblerait que ce soit un problème connu mais on dans la FAQ de free on n'en trouve pas une trace ... En tout cas , thks a lot jvais pouvoir me faire mes Big Bang Theory tranquille dans mon canapé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Karamiel tu me sauves la vie (et celle de ma freebox qui a faillit apprendre à voler du 4eme étage !)
génial.......... merci beaucoup avec le petit bouton rond on fait pas mal de chose !! mais j'ai tous perdu mes enregistrements , mais pas grave, il y à peut être une solution pour les récupérer.
Merci mille fois Karamiell, ça marche !!!!!!!!!
Je commencais a désespérer rien qu'a l'idée d'avoir des problème avec Free, vue leur service d'assistance...
Encore merci
Je commencais a désespérer rien qu'a l'idée d'avoir des problème avec Free, vue leur service d'assistance...
Encore merci
moi je pense qu'il y a une éreure a quel que pars car j'ai fait ce que karamiell a dit et c'est encore pire .