Probléme wifi netbook

Fermé
dubos005 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 09:37
 fifi - 15 mars 2011 à 12:33
Bonjour,
j'ai acheté un netbook asus sous linux et je ne comprends pas grand chose,
j'essaie de me connecter à un réseau wifi, mais ça ne marche pas,
j'ai activé l'icone wifi, j'arrive à connecter mon point d'accès, mais quand je vais sur le web, on me dit que "mozilla firefox" ne peut pas afficher la page, serveur introuvable, j'ai essayé de modofier des paramètres de connexionx, dans "édition", "préférence", mais rien ne marche et je ne comprends rien de ce qui est écrit!!!
ça me pose vraiment problème car j'ai acheté ce netbook juste pour me connecter à internet...
merci de me venir en aide!!
A voir également:

5 réponses

alors moi ocii au debut je comprenai pas mai mintenant jy arive
en faite tu a tes deux ordinateur en bas a droite
et tu active ton wifi
et tu met scaner les reseaux
pii tu celectione ta live box
tu met conecter et ensuite tu tape ton code de securiter
et tu met conecetr puis ensuite il va se conecter tous seul
voila
3
Bonjour, j'essais de connecter mon ordinateur mais ça ne marche pas. J'ai activé mon wifi sur les deux ordi, je selectionne sur l'ordi que je veux, je tape la clé mais il ne se connecte pas, en plus je ne comprends rien parce que tout est ecrit en français sauf ça. Quelqu'un peut m'aider ça m'enerve.
Merci
0
moi j'ai eu le prolème avec un netbook je n'arrivais pas à me connecter en wifi et en faite c'était un problème avec le modem qui ne fonctionner pas donc il me l'on remplacer
0
As tu trouver une solution car j'ai le meme souci ke toi et je crois ke je vais bientot mettre le pc par la fenetre !!! merci d'avance de me répondre si tu as trouver une solution !!
2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
13 août 2008 à 09:41
quel ton fournisseur d'acces , ta box?
0
dubos005 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 11:06
je n'ai pas de fournisseur internet ni de box, je me connecte via des codes que m'ont donné mon université et je me connecte sur un réseau du Crous dans une cité universitaire!!
0
dubos005 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 11:04
je n'ai pas de box, je suis connectée au wifi d'une cité universitaire
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
13 août 2008 à 11:47
ok peut etre tu t'est trompe dans les codes
ou peut etre il ya un proxy
demande a quelqun de cette université pour savoir comment il s'es connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL FAUT ACHETER UNE CLE WIFI
0
G le même souci g bien penser à la clef wifi mais dans le netbook ya pas de lecteur cd donc comment faire pour installer la clé ?? merci de vos réponses car là je sature g besoin d'aide !!
0
"ya pas de lecteur cd donc comment faire pour installer la clé ??"

C'est loin d'etre un probleme, la solution est que tu te mets le CD sur un vrai PC, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le CD et tu copie colle tout ce qu'il y a dedans sur une clé usb par ex.

Ensuite tu retourne sur le net book et tu lance le *.exe

Perso j'ai déjà réussi a installer un pack office 2007 a un client tres tres facilement =)
0
je vais essayer ça parce que moi aussi je suis dans la panade!! Merci du tuyau , sab
0