Probléme wifi netbook
dubos005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
j'ai acheté un netbook asus sous linux et je ne comprends pas grand chose,
j'essaie de me connecter à un réseau wifi, mais ça ne marche pas,
j'ai activé l'icone wifi, j'arrive à connecter mon point d'accès, mais quand je vais sur le web, on me dit que "mozilla firefox" ne peut pas afficher la page, serveur introuvable, j'ai essayé de modofier des paramètres de connexionx, dans "édition", "préférence", mais rien ne marche et je ne comprends rien de ce qui est écrit!!!
ça me pose vraiment problème car j'ai acheté ce netbook juste pour me connecter à internet...
merci de me venir en aide!!
j'ai acheté un netbook asus sous linux et je ne comprends pas grand chose,
j'essaie de me connecter à un réseau wifi, mais ça ne marche pas,
j'ai activé l'icone wifi, j'arrive à connecter mon point d'accès, mais quand je vais sur le web, on me dit que "mozilla firefox" ne peut pas afficher la page, serveur introuvable, j'ai essayé de modofier des paramètres de connexionx, dans "édition", "préférence", mais rien ne marche et je ne comprends rien de ce qui est écrit!!!
ça me pose vraiment problème car j'ai acheté ce netbook juste pour me connecter à internet...
merci de me venir en aide!!
A voir également:
- Probléme wifi netbook
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
alors moi ocii au debut je comprenai pas mai mintenant jy arive
en faite tu a tes deux ordinateur en bas a droite
et tu active ton wifi
et tu met scaner les reseaux
pii tu celectione ta live box
tu met conecter et ensuite tu tape ton code de securiter
et tu met conecetr puis ensuite il va se conecter tous seul
voila
en faite tu a tes deux ordinateur en bas a droite
et tu active ton wifi
et tu met scaner les reseaux
pii tu celectione ta live box
tu met conecter et ensuite tu tape ton code de securiter
et tu met conecetr puis ensuite il va se conecter tous seul
voila
As tu trouver une solution car j'ai le meme souci ke toi et je crois ke je vais bientot mettre le pc par la fenetre !!! merci d'avance de me répondre si tu as trouver une solution !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ya pas de lecteur cd donc comment faire pour installer la clé ??"
C'est loin d'etre un probleme, la solution est que tu te mets le CD sur un vrai PC, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le CD et tu copie colle tout ce qu'il y a dedans sur une clé usb par ex.
Ensuite tu retourne sur le net book et tu lance le *.exe
Perso j'ai déjà réussi a installer un pack office 2007 a un client tres tres facilement =)
C'est loin d'etre un probleme, la solution est que tu te mets le CD sur un vrai PC, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le CD et tu copie colle tout ce qu'il y a dedans sur une clé usb par ex.
Ensuite tu retourne sur le net book et tu lance le *.exe
Perso j'ai déjà réussi a installer un pack office 2007 a un client tres tres facilement =)
Merci