Internet en Wifi Livebox sagem

Maya_N Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai installé ma livebox sagem en wifi avec la clé usb et j'ai tout installé et tout marche! j'ai ma connexion internet!!
Mais le problème c'est que quand je regarde une vidéo sur internet ou que je télécharger un fichier, sa se bloque et sa n'avance plus! Est ce que c'est normal? ou y a t'il un problème avec soit la livebox soit la clé usb?
Je tiens a préciser que lorsque ma livebox est directement relié a mon ordinateur soit par cable ethernet soit par branchement usb il n'y a pas ce problème!!!

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

8 réponses

Honey

Bonsoir,

Ton ordinateur est-il éloigné de la lb? Si oui, il se peut qu'avac le wifi tu perdes un peu de puissance, et c'est pour cela que ton ordi ralentit...
0
Maya_N Messages postés 12 Statut Membre

Eh bien, je ne trouve pas que c'est très loin!! Il y a 2 pièces entre mon ordinateur et la livebox!!! Je connais des personnes qui on la livebox plus éloigné que moi et sa marche!! Je commence a me demander si sa ne serai pas la clé usb wifi de chez orange!! je vais essayé d'appeler pour voir si je me trompe pas!!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

bonjour

je comprend que ca va internet,mais que tu as un probleme pour lire les videos sur internet.?
si c est en streaming tu peux desinstaller adobe flash player et le reinstaller ensuite.pour cela,
tu clic sur le lien ci dessus.

en wifi quand ca deconne on peut:
deplacer et surelever le routeur
changer de canal radio wifi
se mefier de ce qu il y a autour et proche du routeur.metal,hallogenes.....meme
les micros ondes.tu te rends compte...!

donc c est bien les videos en streaming le sujet???
ou la tv en direct sur le pc?
ou ...?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
0

Euh je suis un peu débutante c'est quoi un canal radio wifi? Il s'agit du streaming et du téléchargement!! Il n'y a pas encore la tv en direct sur pc chez moi!!!
En fait il y a le petit écran connexion réseau sans fil en bas de mon écran à droite, donc quand il est bleu sa marche (sa me montre que je navigue sur internet) et quand il est éteint sa ne marche pas 'il s'éteint en plein téléchargement donc sa coupe)!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si je souhaites changer mon canal wifi sur ma livebox,je tappe dans la barre d adresse
d une page web ouverte:
192.168.1.1 et tu valides;
admin
admin
ok

admin etant des mots de passe par defaut

la tu es dans la configuration du routeur/wifi,cle wep,tv,telephone,.......
tu te diriges vers wifi/essaies le canal 7

si ca resoud tes deconnections tu pourras mieux telecharger.j espere en fait.

0

Je vais essayer sa!! Merci beaucoup pour ton aide!!
0

Euh j'ai essayée sa n'a rien changer!! sa ne marche toujours pas!! et j'ai essayer de mettre sur le 9 et autre et sa ne marche pas!! Je pense que je vais à nouveau relier la livebox à l'ordinateur mais bon comme je dois utiliser une rallonge c'étais plus facile et moin embêtant pour moi qu'avoir un fil trainer par terre!!!
merci quand même!!
0
Utilisateur anonyme

essaies de surelever ton routeur,attention a son entourage.

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
voici toute une serie de fiches sur le wifi

le signal adsl peut egalement sans probleme transiter par les rises electriques de la maison.

regardes sur google:cpl en recherche image egalement.
ca marche donc par paire,un cpl relié au routeur et enfiché dans une prise electrique,
l autre branché sur une prise electrique dans la piece desirée.
se renseigner pour l achat en petite boutique.
0