Touches claviers folles

lili -  
 Manon -
certaines touches de mon clavier, des lettres comme le "e" le "m" etc fonctionnent comme des raccourcis, lorsque je tape ca ouvre des applications ou le menu demarrer, ca m'empeche de fonctionner depus 3 jours, en ce moment c'est un miracle que je puisse écrire.. ca marche qlq minutes et ca reprends, aidez moi svp..

7 réponses

dd

alors essai ca

Utilisation des touches de raccourci de l'accessibilitéPour effectuer cette opération Appuyez sur
Activer et désactiver les touches filtres MAJ DROITE pendant huit secondes
Activer et désactiver le contraste élevé ALT GAUCHE+MAJ GAUCHE+IMPR.ÉCRAN
Activer et désactiver les touches souris ALT GAUCHE+MAJ GAUCHE+VERR.NUM
Activer et désactiver les touches rémanentes MAJ cinq fois
Activer et désactiver les touches bascules VERR.NUM pendant cinq secondes

Remarques

Pour pouvoir utiliser les touches de raccourci de l'accessibilité, vous devez les activer au préalable. Pour plus d'informations, cliquez sur Rubriques connexes.
Il n'existe pas de raccourci clavier pour activer et désactiver les sons visuels, les sons texte et les touches série.
Rubriques connexes
4
CaptainJR

Super pour ta soluce dd, après 5 ans, ell est toujours d'actu ! Merci encore après quelques heures de galères dans les forums, les analyses antivirus, les "claviers numériques" activés malencontreusement finalement ta solution est la bonne. J'avais perdu l'utilisation de plusieurs touches telles que "p" qui affichait "piourwe" ou le "0" qui me fermait mes programmes.

Cdt,

JR
0
Manon

Baah essaye ça : Tu vas dans : Panneau de configuration , puis dans : option d'ergonomie , puis dans : modifier le fonctionnement de votre clavier , puis dans : configurer les touches rémanentes , après tu active ou désactive ;) . Bisous .
4
nexx

bonjour voila j'avais le meme probleme suite a un petit manque de sang froid j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier de facon desordonnée et le probleme est apparu. Ne trouvant pas de solution ds les postes et dans l'accessibilité j'ai donc procédé de la facon suivante:
avec un calme olympien appuyé sur toute les touches du clavier vous pouvez laisser de coté les touches superieures type F elles ne servent pas
j'ai retrouvé mon M qui me reduisez mes fenetres mon L qui fermait la session etc.....
a part pour le M pour palier en attendant vous pouvez ecrire en majuscule
3
dd

essai ca

Ouvrez Options d'accessibilité
Sous l'onglet Affichage, sous Contraste élevé, cliquez sur Paramètres et effectuez une des actions suivantes :
Pour utiliser le raccourci qui permet d'activer ou de désactiver le contraste élevé en appuyant sur ALT GAUCHE+MAJ GAUCHE+IMPR. ÉCRAN, activez la case à cocher Utiliser le raccourci.
Pour modifier le modèle de contraste élevé, sélectionnez une option dans la liste Votre schéma de contraste élevé actuel est.
Remarque

Pour ouvrir les Options d'accessibilité, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'accessibilité.
Rubriques connexes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd

Slt essai ca et tien moi au courant. a+
Installer la reconnaissance de l'écritureSi vous avez acheté votre ordinateur récemment, il se peut que le moteur de reconnaissance d'écriture Microsoft y ait été installé en usine. Aucune installation complémentaire n'est nécessaire. Si vous avez installé Microsoft Office XP ou acheté un ordinateur sur lequel il était déjà installé, le moteur de reconnaissance d'écriture fait partie de la configuration mais n'est pas forcément installé. Procédez comme suit pour l'installer.

Important

Les moteurs de reconnaissance d'écriture sont propres à chaque langue. Les cinq premiers moteurs Microsoft disponibles correspondent au chinois simplifié, au chinois traditionnel, à l'anglais, au japonais et au coréen. Les moteurs des autres langues seront disponibles prochainement.
Pour déterminer si le moteur de reconnaissance d'écriture est installé.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Si l'option Reconnaissance d'écriture est disponible, cela signifie que le moteur de reconnaissance d'écriture est installé. Dans le cas contraire, le moteur n'est pas installé.

Pour installer la reconnaissance d'écriture lorsque Microsoft Office XP est installé

Ouvrez Ajouter ou supprimer des programmes dans le Panneau de configuration.
Cliquez sur Modifier/Supprimer des programmes, cliquez sur Microsoft Office XP, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants puis sur Suivant.
Sous Composants à installer, double-cliquez sur Composants partagés de Office.
Double-cliquez sur Entrée d'utilisateur alternative, cliquez sur la zone en regard d'Écriture manuscrite, puis sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mise à jour.
Remarques

Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Pour ouvrir Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Pour les langues d'Extrême-Orient, le moteur de reconnaissance d'écriture est installé automatiquement avec Microsoft Office XP.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de la reconnaissance de l'écriture manuscrite, cliquez sur le bouton Aide dans la barre de langue.
Rubriques connexes
0
lili

Le problème est survenu du jour au lendemain, ce n'est pas une première utilisation..j'ai bien francais dans mes langues..
0
andré

Remplacer le clavier, avant pour en être sûr essayer le clavier sur un autre pc.
0
LILI

LE FAIT D4AVOIR TOUCHE COMME A REVEILLE LE PROBLEME.
mais mes option d'accessibilité ne sont pas activés chez moi.
je suis chez moi et je n'ai accès a un autre clavier..
dd, j'ai l'impression que vous avez une idée en tête..
0