Php [PHP] Créer un pop up ChtiChris - Dernière réponse le 13 août 2008 6 réponses Bonjour, J'aurais besoin de votre d'aide... Je possède une page php, je voudrais y ajouté un lien et en cliquant sur le lien je voudrais qu'un pop-up s'ouvre. Comment faire ? Merci Chris CordialementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dreamfeeder bonjour, <A href="javascript:ouvre_popup('popup.html')">Ouverture d'un popup</A> <SCRIPT language="javascript"> function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100"); } </SCRIPT> Cordialement, dreamfeeder Réponse 2 / 6 ChtiChris Auteur Re, J'ai testé ta soluce dreamfeeder Voici l'erreur qui m'est retourné Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/kissados/www/indextest.php on line 19 merci Réponse 3 / 6 dreamfeeder tu a du mettre ca dans ton code php pour obtenir une telle erreur. tu dois rajouter <SCRIPT language="javascript"> function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100"); } </SCRIPT> entre tes balise <head> et <A href="javascript:ouvre_popup('popup.html')">Ouverture d'un popup</A> la ou tu souhaite placer le lien dans ta page Réponse 4 / 6 ChtiChris Auteur Je n'ai pas de balise <head></head> ma page commence pas <? et fini par ?> Réponse 5 / 6 dreamfeeder alors place tout apres ?> mais bon, une page web c quand meme bien avec au moins <html> <head> </head> <body> </body> </html> Réponse 6 / 6 ChtiChris Auteur Ok merci J'ai une deuxième question qui n'est pas en rapport avec les pop up, dois je rouvrir un nouveau forum ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Insérer du html dans un code php adrien555 heure Dynamique Php Kounto Modulo php BanBan55 Envoi de formulaire sans php Jperrio logiciel pour créer site en php saber [PHP] envoyer POST data avec <a href,,,> Fr4ncky42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dreamfeeder bonjour, <A href="javascript:ouvre_popup('popup.html')">Ouverture d'un popup</A> <SCRIPT language="javascript"> function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100"); } </SCRIPT> Cordialement, dreamfeeder
Réponse 2 / 6 ChtiChris Auteur Re, J'ai testé ta soluce dreamfeeder Voici l'erreur qui m'est retourné Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/kissados/www/indextest.php on line 19 merci
Réponse 3 / 6 dreamfeeder tu a du mettre ca dans ton code php pour obtenir une telle erreur. tu dois rajouter <SCRIPT language="javascript"> function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100"); } </SCRIPT> entre tes balise <head> et <A href="javascript:ouvre_popup('popup.html')">Ouverture d'un popup</A> la ou tu souhaite placer le lien dans ta page
Réponse 4 / 6 ChtiChris Auteur Je n'ai pas de balise <head></head> ma page commence pas <? et fini par ?>
Réponse 5 / 6 dreamfeeder alors place tout apres ?> mais bon, une page web c quand meme bien avec au moins <html> <head> </head> <body> </body> </html>
Réponse 6 / 6 ChtiChris Auteur Ok merci J'ai une deuxième question qui n'est pas en rapport avec les pop up, dois je rouvrir un nouveau forum ?