Pages internet non accessibles

Fermé
Claire90 - 13 août 2008 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 17:35
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne réussis pas à accéder à certaines pages internet depuis mon ordinateur (Windows Vista), en particulier mes boîtes mail sur Yahoo et Hotmail. A chaque fois que j'essaie d'y accéder, je me retrouve immanquablement face au message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page". Lorsque je demande à "diagnostiquer les problèmes de connexion", comme le propose un lien sur la page, une fenêtre m'annonce que la page "n'est pas configurée pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" avec cet ordinateur".
J'ai le problème aussi bien avec IE que Mozilla, et je n'y comprends rien...

Si quelqu'un a une solution à proposer, merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 01:17
Salut,
Ouvres internet explorer et fais: outils > Options internet et replaces tous les paramètres par défaut sous chaque onglet. Appliquer puis OK

Redémarres ton PC. Ouvres Firefox et fais la même chose maintenant dans Firefox.....Outils > Options > Général > Rétablir configuration par défaut

Puis demandes aussi: Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut....

Ça devrait aller ensuite..
0
Non, ça ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 01:49
Je crois qu'avec une de ces méthodes de configuration dans les Options internet tu pourrais résoudre le problème > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/287921
Je l'espère pour toi!
Bye
0
Mais je n'utilise pas Outlook. En plus, quand je clique sur Connexions dans les Options Internet, je ne trouve pas les "Paramètres LAN" qu'il faut changer au début de chaque méthode...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 17:35
Vraiment désolée, je ne sais pas plus...Mais quelqu'un d'autre te répondra.
0