Menu cacher sony 40w4000
karaninja
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mini-bn -
mini-bn -
Bonjour,
j ai un ecran lcd sony 40w4000 et je suis alle dans le menu cacher et le drame imposible de recevoir les chaines meme un reset menu cacher .j aimerais retrouve tout les reglages d origine . l image couleurs vert bleu et rouge ensuite vert bleu rouge et blanc !!!!! est ce que c est grave? merci d avance .
j ai un ecran lcd sony 40w4000 et je suis alle dans le menu cacher et le drame imposible de recevoir les chaines meme un reset menu cacher .j aimerais retrouve tout les reglages d origine . l image couleurs vert bleu et rouge ensuite vert bleu rouge et blanc !!!!! est ce que c est grave? merci d avance .
A voir également:
- Menu caché sony bravia
- Menu déroulant excel - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut karaninja ,tu t'es mis dans de beaux draps , voici un vieux truc : essai de laisser débranché ta tv du secteur pendand 10 minutes puis rebranche la et allume la. Bonne chance !!
Bonjour!
J'ai le 40E4000, donc idem au 40W4000 qui est normalement Full HD, mais lorsque je mets un PC en HDMI et que je choisi la résolution 1920x1080, les bords sont mangés alors que j'ai l'affichage en plein écran...
Est-ce que vous avez le même problème? Je ne sais pas comment le régler.
Est-il possible de faire un zoom - ?
Merci pour votre aide
J'ai le 40E4000, donc idem au 40W4000 qui est normalement Full HD, mais lorsque je mets un PC en HDMI et que je choisi la résolution 1920x1080, les bords sont mangés alors que j'ai l'affichage en plein écran...
Est-ce que vous avez le même problème? Je ne sais pas comment le régler.
Est-il possible de faire un zoom - ?
Merci pour votre aide