Plus d'accée a une partition ntfs

Fermé
karim - 18 avril 2002 à 10:01
 karim - 19 avril 2002 à 09:28
bonjour a tous :
voila mon probleme est le suivant :
j'ai un deuxieme disque dur qui est en ntfs et je ne peux plus y acceder ,j'ai beaucoup de données dessus et j'aimerais y acceder comment faire cars a chaque fois j'ais un message me disant que que h:(disque dur en question ) n'est pas accessible.
sachant que je veux acceder a ce dernier a partir de mon os win 2000 .
merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

salut,

tu peux y accéder avec un linux pour récupérer tes donner.

a+
mat
0
Le ntfs est pas terrible quand tu veux recuperer des info sous l'os ..

La prochaine fois que tu format ton pc , format le en FAT32 ...
car il peux recevoir /envoyer des fichier ...
L'acces au fichier sera ainsi plus facile d'acces (et sans message d'erreur ... ;) )

J'ai eut ( et j'ai toujours ..) des probleme de secteurs defectueux et ca a ete le cas .... je sauvegardais mes données avec un p'tit utilitaire ibm ... qui marche sous dos ( fichier Boot.ini sur secteur defectueux la pire des chose ... )

Voila ..
donc la prohaine fois tu sait ce qu'il te reste a faire ..
0
Salut,
Probablement que ton premier disque est formaté en fat 16 ou 32 et dans ce cas tu ne pourras pas voir une autre partition ou un autre disque en ntfs.Je pense que ce que tu peux faire c'est convertir ton premier disque en ntfs avec la commande
convert lecteur :/fs:ntfs mais je ne suis pas sur j'aimerai que d'autre le confirme si c'est juste.
0
merci les gars le probleme est resolu en fait c'est un probleme de droit je me suis connecter entant qu'administrateur et je suis aller sur la partition en question et a partir de la je me suis attribuer des droit sur cette partition que je n'en avais pas bien sur telque controle total et hop ca marche et enfin j'ai pu recuperer toutes mes données.
merci a toi abdelhak a toi aussi Zeroc001et toi mat et a tout le monde .
0