Etats en VB6.0

Fermé
Phil - 18 avril 2002 à 10:01
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 18 avril 2002 à 17:28
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche de l'aide pour pouvoir ouvrir une section d'état via du code et non via l'interface. Je m'explique, je voudrais en fait ouvrir une section, qui n'existe pas dans l'état, grace a du code VB.

Si quelqu'un sait ou voit comment faire, ça m'aiderais énormèment.

2 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
18 avril 2002 à 10:19
moi je ne comprends pas ce q tu veux mais bon, peut etre que plus d'explications je pourrais t'aider.
tafiscobar
0
En fait, un etat est decoupe en plusieurs sections (entete d'etat, entete de page, detail...). Je voudrais, alors qu'une section n'est pas ouverte dans l'etat de depart, l'ouvrir grace a du code VB. Je pense qu'il existe une fonction du style NomDataReport.Section ("NomSection").Open mais je n'arrive pas a trouver... si tu pouvais m'aider cela me comblerais de joie...
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
18 avril 2002 à 17:28
c'est cela :
nomdatareport.sections => cela renvoie la collection
nomdatareport.sections(index) =>renvoie l'objet section correspondant au numero de la section(index variant je suppose de 0 a n-1 sections).

je pense q la c'est bon, puisque apres vb te donne la liste des proprietes disponibles pour chaq section
j'espere t'avoir aide.
tafiscobar
0