Carte tv
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une PCTV Dual DVB-T Pro PCI (double tuner TNT) et je tourne sous vista 64 j'ai un problème je trouve des chaines tv et tnt mais quand je lance dans media center ou autre logiciel il me mette que la qualité du signal est a zéro et donc je ne vois rien auriez vous une solution svp.
merci d'avance
Je viens d'acheter une PCTV Dual DVB-T Pro PCI (double tuner TNT) et je tourne sous vista 64 j'ai un problème je trouve des chaines tv et tnt mais quand je lance dans media center ou autre logiciel il me mette que la qualité du signal est a zéro et donc je ne vois rien auriez vous une solution svp.
merci d'avance
A voir également:
- Carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Je te dit franchement, j'ai aussi une clé pinnacle TV usb, j'ai eu des centaines de problèmes, à chaque fois le SAV par chat faut attendre 1 heure, le SAV par mail te repondre avec des sites en anglais, ... Quand tu répare un problème, t'en a un autre ...
Pinnacle, Franchement 0
TùTù
Pinnacle, Franchement 0
TùTù
je vais peut etre dire des bêtises, mais faut utiliser le logiciel tv fourni avec la carte. En tout cas chez hauppauge, ça marche mieux que chez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question