Recherche disque dur multimédia
nicky14
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nicky14 Messages postés 12 Statut Membre -
nicky14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un disque dur multimédia à très bon prix (200 euro maxi mais de préférence vers 100).
J'aimerai une capacité de 500Mo (voir 1To mais en 2e choix), avec la possibilité de lire quasiment tous les types de formats comme le divx par exemple (pour animés mangas ou autre...)
Quels sont les meilleurs choix correspondant ?
Merci.
Je recherche un disque dur multimédia à très bon prix (200 euro maxi mais de préférence vers 100).
J'aimerai une capacité de 500Mo (voir 1To mais en 2e choix), avec la possibilité de lire quasiment tous les types de formats comme le divx par exemple (pour animés mangas ou autre...)
Quels sont les meilleurs choix correspondant ?
Merci.
A voir également:
- Recherche disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Pour ma part je viens d'acheter un disque dur multimédia LACIE 320Go pour 100 E et je n'ai pas a me plaindre ! De plus je crois que le 500 Go est a 200 E bref vas voir ici si tu veut https://www.lacie.com/fr/fr/ !
Bonjour,
chez Cora dans ma région il y en a un en ce moment Dane Elec de 500Go ( le meme que le mien) a 139.99€
Tout ce que tu recherches
j'ai eu la pub ce matin
bonne recherche
cordialement, guillaume
chez Cora dans ma région il y en a un en ce moment Dane Elec de 500Go ( le meme que le mien) a 139.99€
j'ai eu la pub ce matin
bonne recherche
cordialement, guillaume
Chez Cora dans ma région il y en a un en ce moment Dane Elec de 500Go ( le meme que le mien) a 139.99€
j'ai eu la pub ce matin
bonne recherche
cordialement, guillaume
j'ai eu la pub ce matin
bonne recherche
cordialement, guillaume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question