Pas d'icone pour lancer messenger
Résolu
NaniManchester
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
NaniManchester Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaniManchester Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problm avec messenger : il n'y a pas de raccourci sur le bureau et quand j'ouvre le menu Démarrer
puis je clic sur Tous les programme et je choisis le dossier windows live et il n'y a pas d'icone pour lancer messenger meme dans poste de travail il n'y est pas .
je souhaiterau avoir un réponse le plutot possible .
Merci d'avance.
puis je clic sur Tous les programme et je choisis le dossier windows live et il n'y a pas d'icone pour lancer messenger meme dans poste de travail il n'y est pas .
je souhaiterau avoir un réponse le plutot possible .
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'icone pour lancer messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Icone - Guide
- Spam messenger - Guide
- Icone windows - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ehh bien tu vas sur ton disque dur noté "C" et ensuite tu vas dans programmes => messenger => et tu trouve l'icone executable pour te creer ton raccourcis voila :-)
sur ce bonne soirée et bonne continuation
sur ce bonne soirée et bonne continuation
ebin je suis aller sur disque local , programmes puis windows live et il n'y a que le dossier install et l'application pour le desinstaler n'y est pas
NaniMnchester......
NaniMnchester......
Va dans Ordinateur, Disque Local, Programmes, Windows Live, Si ttu n'as pas d'icone reinstalle complet. As tu bien installer Msn avec l'assistant qui télécharge ? Car tu as peut etre juste téléchargé l'iassistant sans le lancer ..
TùTù
TùTù
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question