Iphone, problème synchronisation avec itunes
moha2nas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Balha1996 -
Balha1996 -
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir mettre des musique sur mon i tunes
je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir mettre des musique sur mon i tunes
A voir également:
- Iphone, problème synchronisation avec itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai un nouveau bleme avec mon iphone 3G. j'ai essayé de la synchroniser a partir de mon pc sur itunes et ca a marcher mais le bleme est que l'iphone ne marche plus, je ne peux faire que des appels d'urgence dedans a part ca rien ne marche. aidez moi s'il vous plait
j'ai un nouveau bleme avec mon iphone 3G. j'ai essayé de la synchroniser a partir de mon pc sur itunes et ca a marcher mais le bleme est que l'iphone ne marche plus, je ne peux faire que des appels d'urgence dedans a part ca rien ne marche. aidez moi s'il vous plait
Macbooker
tu peux toujour essayer de le brancher sur itunes et remettre les paraméres d'origines
torrance40
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonjour,mon probleme est exactement le meme que celui de evesherou.Donc comment remettre les parametres d'origine comme le suggere Macbooker.merci pour tout.
loudave
moi aussi meme probleme il y a 1 mois et demi (votre iphone na pas pue ce synchroniser erreur code (13019) je l amenai chez la boutique sfr et eux il l on envoyé a apple il mon donné un neuf et aujourd hui le meme probleme il n y a aucune solution car c les iphones qui ont un souci allé voir votre operateur
Balha1996
Bjr j voudrai vous demander de l'aide, j'ai un iphone 1 plus tot Vieux quand je veus le faire synchroniser il ne veut pas et un message s'affiche probleme interne ou quelque chose comme ca . Un Autre Probleme c'est que quand je veus télécharger une app ou un jeux ma version est vieille le système pour lequel les apps et tt ne sont pas compatibles avec mon système je pense alors si vous avez des réponses, des commentaires Ou Memes des Remarque... et Merci d'avance :D