Ils m'anonce ossi une erreur CD
DeadComodor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DeadComodor Messages postés 3 Statut Membre -
DeadComodor Messages postés 3 Statut Membre -
Salu...g le mm probleme...sauf que j'ai le jeu en quatre cd (NON PIRATES) et l'instalation se passe très bien mé quan je lance le jeu... il me disent la mm chose or g essayé avec le cd qui me parait etre le bon ( le 1 ) et sa marche pa alor si qq1 pouvait m'aider en me disant quels fichiers il y a sur le cd jeu...je pouré comparer avec mé 4 cd.
Merci
Merci
A voir également:
- Ils m'anonce ossi une erreur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Je parle du jeu NFS Most Wanted : J'ai acheté le jeu sur internet il y a quelques jours.
J'ai donc ce jeu en 4 CD. Je l'installe (tt se passe très bien) mé quan je lance le jeu, un message me dit "please insert the correct cd" or, je précise que ce ne sont pas des cd crackés ni un jeu piraté puisqu'un autre en a été accusé. J'ai donc essayé le cd1 mais je reçoi le mm message donc si qq1 pouvé me dire quels fichiers sont sur leur cd JEU afin de comparé avec les fichiers de mes cd... ce seré cool
Merci
J'ai donc ce jeu en 4 CD. Je l'installe (tt se passe très bien) mé quan je lance le jeu, un message me dit "please insert the correct cd" or, je précise que ce ne sont pas des cd crackés ni un jeu piraté puisqu'un autre en a été accusé. J'ai donc essayé le cd1 mais je reçoi le mm message donc si qq1 pouvé me dire quels fichiers sont sur leur cd JEU afin de comparé avec les fichiers de mes cd... ce seré cool
Merci