Message erreur : PROCESS KILL UTILITY

charonne Messages postés 61 Statut Membre -  
Bernoul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'achter un PC fixe (carte mère ASUS PQ5 pro, XP SP2). Et depuis hier, j'ai un message d'erreur : "microsoft process kill utility doit être fermé etc.. Je ne sais même pas ce que c'est ! et je ne sais pas si ça ,provoque des bugs ou pas, sur ma carte wifi par exemple (TEW-423PI ne marche plus depuis, mais bon c'est un autre problème...).

Je vous écris de mon PC portable car je n'ai pas le wifi (cf la probleme carte ci-dessus) sur le PC fixe.

Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jkol Messages postés 51 Statut Membre 4

Bonjour,

Voici peut etre une solution qui pourras t'aider :

Tous d'abord fait F2 AU DEMARAGE,
Ensuite suit les pas pour la correction du problème (sa prend a peut prêt 1/2 heure )

Et normalement sa devrais marcher .
Voila bonne chance

Amicalement jkol
0
David

Bonjour
Je fais F2 au démarrage de XP mais rien ne se produit ...
0
Vince Clorto

Bonjour,

J'ai la même config que toi avec le même message d'erreur qui est apparu du jour au lendemain. Le problème semble venir de l'utiliatire que l'on est obligé d'installer avec le driver en mode automatique.

J'ai solutionné le problème en désinstallant le tout, puis je suis allé cherche manuellement le driver XP dans l'un des sous-répertoires du "fichier pilote" téléchargeable sur trendnet.com ou sur CD.

Du coup c'est XP qui gère la connexion et elle est quasiement instantanée par rapport à l'utilitaire Trendnet.

Voila @+
0
Jiday

Voila j'ai exactement le meme probleme que vous et j'aimerai savoir comment tu as pu installer le driver sur le système (sur le cd le driver est sous format .sys et je ne sais pas quoi en faire..)
0
Bernoul Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé d'explications sur le net:
il faut savoir que j'ai formaté mon pc et que tout allé bien jusqu'au moment ou windob a installé ces mises a jour et la "microsoft kill utility.... " à chaque boot
Je précise ce n'est pas une version pirate mon précieux Windows date de l'époque ou il te filait le cd quand tu achetais un pc et pas une pauvre copie.
Bien sur mon cd étant old school les mises a jours prennent plusieurs jours et j'espère que mon pb sera résolu quand elles seront toutes installées.

En attendant la seule solution que j'ai trouvé c'est de lui dire de la fermer( je sais c'est pas génial mais bon...)
Tu clic droit sur ton poste de travail .....>propriétés
Onglet avancé.......> rapport d'erreur
ensuite tu désactives tout
et la plus de de message.

si ca peut aider quelqu'un
A+
0