SQL LOADER avec des paramètres
simodsio
Messages postés
68
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un script qui lance le chargement de plusieurs fichiers plats dans les tables correspondant.
sqlldr user/user@DB direct=y control=$1 data=$2
bad=$3 discard= $4 log=$5
faut t'il créer une procedure pl/sql ( mais comment lancer sql loader dans pl ?) ou un script ksh ( que je connais pas trés bien)?
merci de me donner une petite lumière
J'aimerais créer un script qui lance le chargement de plusieurs fichiers plats dans les tables correspondant.
sqlldr user/user@DB direct=y control=$1 data=$2
bad=$3 discard= $4 log=$5
faut t'il créer une procedure pl/sql ( mais comment lancer sql loader dans pl ?) ou un script ksh ( que je connais pas trés bien)?
merci de me donner une petite lumière
A voir également:
- SQL LOADER avec des paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Windows loader - Télécharger - Gestion de fichiers
- Leboncoin paramètres - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
3 réponses
C'est tout simple, tu fais un script qui lance un sqlplus qui génère le script final puis lance ce script généré par le sqlplus :
# genere.ksh sqlplus -s user/user@DB <<finsql set space 0 set pages 0 set newpage 0 set verify off set pause off set hea off set feedback off spool lance_charg.ksh select 'sqlldr user/user@DB direct=y control='||champ1||' data='||champ2||' bad='||champ3||' discard='||champ4||' log='||champ5 from table ; finsql ksh lance_charg.ksh