Conserver le contenu des mels
jeannot
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir archiver sur mon disque dur externe le contenu de certains mels importants. Pour le moment, ils sont dans ma messagerie Outlook express. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder (par lots) ?
Merci d'avance.
Je voudrais pouvoir archiver sur mon disque dur externe le contenu de certains mels importants. Pour le moment, ils sont dans ma messagerie Outlook express. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder (par lots) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conserver le contenu des mels
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Réseaux sociaux
- Contenu sme - Forum YouTube
4 réponses
Si ce messages sont enregistrés sur ton ordinateur, transfère les fichiers à partir du dossier source, sinon, je ne vois pas comment ce serait possible, Outlook et ton périphérique de stockage étant indépendants totalement...
C'est simple: prends des captures d'écran des mails que tu veut garder.
Ma recommandation est que tu prends ces captures d'écran pour chaque un de tous les mails que tu considères "sensibles" ou "importantes", le même moment ou tu les reçois.
De cette manière, tu es sûr.
Ma recommandation est que tu prends ces captures d'écran pour chaque un de tous les mails que tu considères "sensibles" ou "importantes", le même moment ou tu les reçois.
De cette manière, tu es sûr.
Bon, c'est claire que chaque fois que tu prends une capture d'écran, la même capture prends le nom et dimensions des fichiers comme pièce jointes, il ne te reste qu'à garder les fichiers aussi.
La probabilité d'en avoir pièces jointes avec les mêmes, exactement les mêmes octets, est vraiment très mince.
La probabilité d'en avoir pièces jointes avec les mêmes, exactement les mêmes octets, est vraiment très mince.
Bonjour,
Tes messages se trouvent dans des dossiers ou uniquement dans ta boite de réception?
S'ils se trouvent dans des dossiers, il suffit de copier le dossierdbx correspondant.
Ex : dossier perso sous OE, dossier correspondant perso.dbx,
Pour récupérér tes dbx correspondants, il suffit que tu ailles dans le dossier d'OE.
Pour ça, Outils ...Options...Onglet "maintenance"
click sur "dossier de stockage et la tu récupères le chemin où est
sont stockès tous tes messages.
@+
Pasthou
Tes messages se trouvent dans des dossiers ou uniquement dans ta boite de réception?
S'ils se trouvent dans des dossiers, il suffit de copier le dossierdbx correspondant.
Ex : dossier perso sous OE, dossier correspondant perso.dbx,
Pour récupérér tes dbx correspondants, il suffit que tu ailles dans le dossier d'OE.
Pour ça, Outils ...Options...Onglet "maintenance"
click sur "dossier de stockage et la tu récupères le chemin où est
sont stockès tous tes messages.
@+
Pasthou