Comment avoir l'Animal crossing final?
azerty01
-
azerty01 -
azerty01 -
J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le magasin Nook final dans Animal Crossing Wild World ainsi que le salon de coiffure, c'est à dire combien de points il faut avoir pour le "solde" et de nombre de points pour le statut argent. Me concernant, j'ai 1474 points pour le solde, et 3526 pour le statut argent.
Réponse rapide si possible SVP!
Réponse rapide si possible SVP!
A voir également:
- Comment avoir l'Animal crossing final?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Pour obtenir l'hypernook il faut avoir dépensé 200 000 clochette pour Tom Nook et que quelqu'un d'un autre village ait acheté quelque chose dans le magasin de ton village.
La solde n'est en rien pour sa construction.
La solde n'est en rien pour sa construction.
Ok, merci.
Mais je connais personne qui peut venir acheter un truc dans mon village! Comment je fais, en plus, j'ai pas la connexion wifi! Et comment on peut savoir combien on a dépensé dans son magasin?
Mais je connais personne qui peut venir acheter un truc dans mon village! Comment je fais, en plus, j'ai pas la connexion wifi! Et comment on peut savoir combien on a dépensé dans son magasin?
Alors voilà.
On ne sais jamais combien on dépensé exactement dans le magasin (il y en a qui font une estimation avec leur solde, mais bon, ça sers pas à grand chose).
Ensuite, si tu n'as pas le wifi et que tu ne connait personne dans ton entourage qui possède le jeu... Bha malheureusement, tu dois abandonner l'idée d'obtenir l'hypernook... désolé.
On ne sais jamais combien on dépensé exactement dans le magasin (il y en a qui font une estimation avec leur solde, mais bon, ça sers pas à grand chose).
Ensuite, si tu n'as pas le wifi et que tu ne connait personne dans ton entourage qui possède le jeu... Bha malheureusement, tu dois abandonner l'idée d'obtenir l'hypernook... désolé.
Merci de tes réponses...
Est ce que le Wifi Pack pour psp, wii, ds et ordi, ça vaut le coup? Tu l'as, toi? Est ce qu'on peut le télécharger ?
Encore merci!
Est ce que le Wifi Pack pour psp, wii, ds et ordi, ça vaut le coup? Tu l'as, toi? Est ce qu'on peut le télécharger ?
Encore merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question