Pb pour jouer à assassin's creed

salimo69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

Il ne m'est pas possible de jouer à assassin's creed car le jeu ralenti beaucoup. Et un vieux jeu datant de 2 ans marche bien.
Y'a-t-il une configuration à faire? ou faut-il changer ma carte graphique? je peux jouer qu'avec de vieux jeux sur mon PC?

Merci beaucoup!!!

3 réponses

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1
 
Je ne sais pas mais apparement tu as quand meme un bon pc ! Il ralenti ? = lag ? si c'est le cas va dans les parametres et réduit les graphismes un peu ti peu !!!
0
salimo69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci d'avoir répondu si rapidement!
j'ai baissé la résolution au minimum ainsi que d'autre paramètre..et toujours rien! mon entourage me dit qu'il me faut une carte graphique plus performante tel la 8800 GT mais bon c'est pas donné!
0
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1
 
MMMMmmm... C'est peu etre également du a wiindows vista !!! car il demande beaucoup plus de performance !
0