Cherche chanson rock des années 70(je pense)

tarrasboulba -  
 me -
bonjour a tous. je cherche une chanson de style rock (je ne connais pas le titre ni le groupe)cette chanson on peut entendre un extrait dans la bande-annonce du film polly et moi. attention,je dit bien la bande-annonce du film et non pas la bande original du film.petite precision,ont peut entendre l'extrait lors de la scene des toilettes.si une personne pouvait m'aider a trouver cette chanson,ce serait formidable.d'avance merci.

5 réponses

BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

T'as la bande annonce quelque part ??????
0
tarrasboulba

on peut écouter l'extrait dans les bandes-annonces de cinéma.la bande annonce du film polly et moi.merci.
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

J'amène le lien,parce que je me suis dit que Tarrasboulba ne savait peut-etre pas le faire,tout comme je ne savais pas le faire il n'y a pas très longtemps encore.Etant toujours très néophyte,je raisonne toujours en néophyte (Ah,vivement le temps ou je taperai à deux doigts).
Voici donc le lien en question :https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18358886&cfilm=54679.html
0
me

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben donne nous au moins le lien direct !
-1