Communication appli web en php et BDD local
Fermé
HELMUT125
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
-
12 août 2008 à 17:52
HELMUT125 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 12 août 2008 à 18:50
HELMUT125 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 12 août 2008 à 18:50
Bonjour Monsieur,
J'ai créé un formulaire php qui doit attaquer une base de données MS SQL local. Les tests effectué en local sur ma machine marche bien. Je rappatrie les données de la base SQL pour une base Mysql. Mais le formulaire une fois hébergée affiche ce message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function mssql_connect() in /home/".."/public_html/sendmail/index.php on line 9
Cela est dû à quoi? L'extension php_sql est activée?
Je compte sur vous pour surmonter ce problème.
Quelqu'un a t-il déjà conçu une application php qui attaque des base de données qui sont pas hébergées avec cette aplication?
Merci pour vos conseils et suggestions
J'ai créé un formulaire php qui doit attaquer une base de données MS SQL local. Les tests effectué en local sur ma machine marche bien. Je rappatrie les données de la base SQL pour une base Mysql. Mais le formulaire une fois hébergée affiche ce message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function mssql_connect() in /home/".."/public_html/sendmail/index.php on line 9
Cela est dû à quoi? L'extension php_sql est activée?
Je compte sur vous pour surmonter ce problème.
Quelqu'un a t-il déjà conçu une application php qui attaque des base de données qui sont pas hébergées avec cette aplication?
Merci pour vos conseils et suggestions
A voir également:
- Communication appli web en php et BDD local
- Appdata local - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
12 août 2008 à 18:39
12 août 2008 à 18:39
mssql_connect()
est une erreur de frappe ce devrait être mysql_connect()
est une erreur de frappe ce devrait être mysql_connect()
HELMUT125
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
1
12 août 2008 à 18:50
12 août 2008 à 18:50
C'est pas une erreur, mssql_connect() est la fonction qui permet d'attaquer une BDD MS SQL.
Mon problème reste entier.
vos suggestions sont les bienvenues
Mon problème reste entier.
vos suggestions sont les bienvenues