Probleme avec Limewire
FuRiA_71
Messages postés
23
Statut
Membre
-
FuRiA_71 Messages postés 23 Statut Membre -
FuRiA_71 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Alors voila mon pti souci avec limewire ou autre programme de se genre; quand je le met en marche tout va bien pendant 10 minutes et au bout de 10 minute ma connexion internet plante, l'ordi tourne bien mais impossible de me connecter a internet, il faut que je redemarre l'ordi.
Jai meme mis mes ports TCP et UDP dans le routeur de la livebox pensant que ca venait de la et rien ni fait donc si quelqun'un peut m'aider a resoudre se probleme assez penible sa seré cool.
Merci d'avance ;)
Alors voila mon pti souci avec limewire ou autre programme de se genre; quand je le met en marche tout va bien pendant 10 minutes et au bout de 10 minute ma connexion internet plante, l'ordi tourne bien mais impossible de me connecter a internet, il faut que je redemarre l'ordi.
Jai meme mis mes ports TCP et UDP dans le routeur de la livebox pensant que ca venait de la et rien ni fait donc si quelqun'un peut m'aider a resoudre se probleme assez penible sa seré cool.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
24 réponses
sur la live box tu vas ds:ligne adsl
tu vas vers:avancé
et la tu regardes si l usb est connesté
pour mettre a jour la carte reseau tu vas dans le gestionnaire de peripherique:
demarer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire....
la tu doubles clic sur carte reseau et du clic droit ensuite tu pointes le pilote
concerné et regardes ce que windows propose
tu vas vers:avancé
et la tu regardes si l usb est connesté
pour mettre a jour la carte reseau tu vas dans le gestionnaire de peripherique:
demarer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire....
la tu doubles clic sur carte reseau et du clic droit ensuite tu pointes le pilote
concerné et regardes ce que windows propose
Alors je suis allez dans information systeme de la livebox et en regardant les chapitre il y'en a un qui s'apel Interface et dessous y'a un tableau ki me met ca:
Interface Ethernet jaune: Connecté
Interface Ethernet rouge: Déconnecté
Interface USB: Déconnecté
Je comprend pas pourquoi l'USB est deconnecté, je peux le modifier ou pas ?
Interface Ethernet jaune: Connecté
Interface Ethernet rouge: Déconnecté
Interface USB: Déconnecté
Je comprend pas pourquoi l'USB est deconnecté, je peux le modifier ou pas ?
C'est ca qui est bizard c'est que je suis connecté en cable USB et qu'il ne le detecte pas et le plus bizard c'est que je n'ai pas de clé wifi brancher donc j'en cé rien je pense que je vait installé la clé wifi pis je verait si ca marche mieux.
Mais avant je voulé savoir si c'était possible de mettre mon Interface USB en connecté avant que je désinstalle tout. Je c'est quand cliquant sur "configuration" dans le gestionnaire internet et en choisissant la rubrique Réseau local de ma livebox j'ai une option modifier qui m'affiche ceux ci:
ADSL
Protocole pour Internet
PPPoA (PPP over ATM)
* PPPoE (PPP over Ethernet)
Bridge
DHCP (dhcp client + nat)
IP Routed (IP over ATM)
Aucun (Internet désactivé)
Encapsulation
* LLC-Mux
VC-Mux
Les etoile signifie ke c'est coché sur ma config.
Mais avant je voulé savoir si c'était possible de mettre mon Interface USB en connecté avant que je désinstalle tout. Je c'est quand cliquant sur "configuration" dans le gestionnaire internet et en choisissant la rubrique Réseau local de ma livebox j'ai une option modifier qui m'affiche ceux ci:
ADSL
Protocole pour Internet
PPPoA (PPP over ATM)
* PPPoE (PPP over Ethernet)
Bridge
DHCP (dhcp client + nat)
IP Routed (IP over ATM)
Aucun (Internet désactivé)
Encapsulation
* LLC-Mux
VC-Mux
Les etoile signifie ke c'est coché sur ma config.
quand tu ae sur la page d acceuil de la livebox,tu clic sur:configuration avancée
la on trouve:ligne adsl....avancé .....
ce que je ne comprend pas c est que tu peux te connecter en cable usb et
dans ton messge precedent tu dis que ce serait deconnecté.
je seche un peu maintenant.
essaies en t en souvenant.