Examen CCNA réussi 900/1000
Fermé
facile
Messages postés
93
Contributeur
Dernière intervention
-
randri -
randri -
Salut..
j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, moi j ai travaillé sur deux livre:
Le 1er livre; Sybex 4th 2004 Todd lammle (excellent je l ai trouvé)
le second : Cisco Press 2004 Wendell Odom (Bien).
et aussi j ai utiliser comme simulateur Boson net sim.
Maintenant je vais passer ccnp biensure prendre un petit repos..
Bonne courage pour les gens qui sont en cour de préparation..
j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, moi j ai travaillé sur deux livre:
Le 1er livre; Sybex 4th 2004 Todd lammle (excellent je l ai trouvé)
le second : Cisco Press 2004 Wendell Odom (Bien).
et aussi j ai utiliser comme simulateur Boson net sim.
Maintenant je vais passer ccnp biensure prendre un petit repos..
Bonne courage pour les gens qui sont en cour de préparation..
A voir également:
- Examen CCNA réussi 900/1000
- 1000 go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Conversion k€ en € ✓ - Forum Bureautique
- 1000 mo en go ✓ - Forum Windows
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
56 réponses
Salut les gars, je vous trouve formidables!
Je voudrais faire une préparation interactive, mais sur quel site?
Voudriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Je voudrais faire une préparation interactive, mais sur quel site?
Voudriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
salut facile jaimerais bien passer lexamen ccna tu peut me dire ou et comment sa se passe?
ta étudier avec les questions ou la théori?
et je comprend pas comment il fonctionne le simulateur boson net sim merci de prendre ton temps pour moi.
ta étudier avec les questions ou la théori?
et je comprend pas comment il fonctionne le simulateur boson net sim merci de prendre ton temps pour moi.
voila mon adresse émail je voudrais un peut discuter avec toi sur lexamen si sa ne te derrange pas merci
benlmostapha.y@hotmail.com
tu peut me passer le tien stp?
benlmostapha.y@hotmail.com
tu peut me passer le tien stp?
Salut à tous,
j'aimerai savoir si l'examen CCNA concerne directement les quatre modules ou doit-on les passer un par un?
j'aimerai savoir si l'examen CCNA concerne directement les quatre modules ou doit-on les passer un par un?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo pour ton examen !
Si tu cherches un centre de formation pour continuer vers ton CCNP ou ton CCVP, vous même pour les autres si vous voulez faire une formation CCNA, je suis tombé sur :
http://www.egilia-learning.com/fr/ccna/
Apparement, ils te filent un pocket pc gsm !
Est ce que l'un de vous les connais ? Est ce qu'ils sont bien ?
Si tu cherches un centre de formation pour continuer vers ton CCNP ou ton CCVP, vous même pour les autres si vous voulez faire une formation CCNA, je suis tombé sur :
http://www.egilia-learning.com/fr/ccna/
Apparement, ils te filent un pocket pc gsm !
Est ce que l'un de vous les connais ? Est ce qu'ils sont bien ?
Bonjour à tous,
Je vois que cette certif motive toujours autant de monde... :-)
Je finis juste mon cours ICND et j aimerais bien me préparer avant de passer le CCNA.
Je cherche un logiciel pour faire un virtualisation d'un pod avec sw + routeur.
On m a parlé d un logiciel nommé Sybase. Ca vous dit quelque chose vous en connaissez d autres?
Merci d avance
Je vois que cette certif motive toujours autant de monde... :-)
Je finis juste mon cours ICND et j aimerais bien me préparer avant de passer le CCNA.
Je cherche un logiciel pour faire un virtualisation d'un pod avec sw + routeur.
On m a parlé d un logiciel nommé Sybase. Ca vous dit quelque chose vous en connaissez d autres?
Merci d avance
pas besoin de passer par un centre pour apprendre le ccna ca sapprends avec des simulateurs, encore emule aide a les obtenir lol
Bonjour tout le monde
Je cherche des cours gratuit pour préparer l’examen CCNA je vous remercie infiniment
Je cherche des cours gratuit pour préparer l’examen CCNA je vous remercie infiniment
Pour ceux qui cherchent des simulateurs, je vous recommande :
- http://www.ipflow.utc.fr/index.php/Cisco_7200_Simulator
- http://www.gns3.net/
A+ et bonnes préparations...
En référence à cette discussion
- http://www.ipflow.utc.fr/index.php/Cisco_7200_Simulator
- http://www.gns3.net/
A+ et bonnes préparations...
En référence à cette discussion
Bonjour, je viens de passer mon CCNA (après un echec 721 puis 879), et je dois bien avoué que c'est grace aux TeskKing. Le pdf (29Mo, 1100 questions, dont des doublons) ma permis d'être "dans le moule" de l'examen. -> 75€ sur teskking.com.
après coup, je me demande s'il était bien utilie de me payer un switch (3524xl) et deux routeur (3620,1801), mais ça permet d'être plus à l'aise pour le vrai travail. j'ai aussi suivi le simulateur Cisco qui est la copie conforme de celui de l'examen (1 seul question dans leur truc) -> Cisco.com
J'ai passé ça le 6/11, la dernière après midi avant le passage au 640-802 ... ouf !
T.
après coup, je me demande s'il était bien utilie de me payer un switch (3524xl) et deux routeur (3620,1801), mais ça permet d'être plus à l'aise pour le vrai travail. j'ai aussi suivi le simulateur Cisco qui est la copie conforme de celui de l'examen (1 seul question dans leur truc) -> Cisco.com
J'ai passé ça le 6/11, la dernière après midi avant le passage au 640-802 ... ouf !
T.
salut
l'examen de ccna est gratuit sur internet comment ca tu peut m'aider sur quel site ou comment justement
merci d'avence
l'examen de ccna est gratuit sur internet comment ca tu peut m'aider sur quel site ou comment justement
merci d'avence
bonjour
j'aimerai savoir en quelle langue se fait l'examen de certification
et dans quel condition se déroule cet examen
j'aimerai savoir en quelle langue se fait l'examen de certification
et dans quel condition se déroule cet examen