Note de synthese

kenshin - 27 mai 2004 à 12:46
 cindy0307 - 24 nov. 2007 à 18:34
comment la faire pour la remettre en fin de stage apres pr les bts
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9940 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 732
27 mai 2004 à 12:50
T'es en quelle année?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
en premiere année A C et moi on m'a rien demandé mais je sais très bien qu'il va falloir que j'en fasse une alors?????!!!
0
Clarckos Messages postés 9940 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 732
27 mai 2004 à 12:59
Premierement ce serait bien que tu sois poli dans tes question !!!

En commencant par un bonjour s'il vous plait et merci !!!

Lis ca : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Ensuite, le rendu des note de synthese se fait normalement en cours de deuxieme année, plutot vers la fin....!!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
cy4nur3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
3 mai 2005 à 09:45
Bonjour tout le monde..
pourriez vous m'aider pour ma note de synthese !! j'aimerai avoir des exemples !! le prof nous donne aucune infos !! je suis dans la ..... alors aidez plz !!
Merci de m'aider ...
0
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je m'adresse dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider en me donner des conseil pour rédiger une courte note ?!
Je vous explique mon problème je suis en 1ere Communication ( STG) et ma prof de gestion nous a donner un travail ou il faut que nous rédigions une courte note pour conseiller une personne et je ne sais pas vraiment comment mis prendre pour rédiger cette courte note car je n'est jamais fais sa et je ne c'est pas non plus si c'est une courte note de synthèse qu'elle me demande de faire !

Merci de m'aider...

A bientot
En référence à cette discussion
0