Q et A inversés

Résolu
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Sur mon clavier le Q et le A sont inversés ?? Comment remetre les parametre d'origines !!! ???
Merci de vos réponces !
a+

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu dois aussi avoir lme z et le w le m a coté du n et plein de trucs comme ca??
si oui
fais alt+Maj, ca devrait rebasculer en normal

Edit
Damned!! Grilled!!
2
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

lool
0
Utilisateur anonyme

Qaund tu tapes sur a ça te met q ?

donc pour z ça te met w ?

ça veut dire que tu as mis un clavier anglais

c'est d'origine ? il faut aller dans le panneau de configuration et rétablir un clavier français

De mémoire je ne sais pas t'expliquer comment
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour, essaye le z et le w, c'est peut-être dû à un changement de paramètre du clavier.
Va dans le panneau de configuration puis dans Modifier les claviers et autres méthodes d'entrée, clic sur Modifier les claviers puis sélectionne Français, si il n'est pas dans la liste clic sur ajouter et coche-le dans la liste.
0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voila merci pour vos réponses tout va mieu !
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonsoir à Max xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Ok, j'ai passé le problème en résolu :)
0
TùTù88_ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Appuie sur Alt + Maj

Cordialement
TùTù
-1